eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
las a écrit :
Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris !
icon_cheesygrin

bravo

Il aurait certainement préféré que la faux soit ailleurs (fossoyeur,nul non ?)...

las

Mourir gras ...Mourir maigre ? La différence est pour les porteurs ....
icon_cheesygrin

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

las a écrit :
Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris !
icon_cheesygrin

bravo

Il aurait certainement préféré que la faux soit ailleurs (fossoyeur,nul non ?)...

Salut Babou's !!
bravo .....Pas nulle , mortelle !
icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Las !

la mort à peur du Snake!
que dire d'autre?!
parce qu'elle sait que si elle l'emm...., elle va ramasser comme jamais smile_cool

hola les musicos

et bien moi je n'est pas peur de ma mort mais celle de mes proches oui, après avoir perdu mon copain et un ami je pense que cela est normal...
on a qu'une vie et elle est courte il ne faut pas prendre le temps d'avoir peur de la mort, c'est vrai.. mais c'est comme sa
peace

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
moi c'est pareil j'ai plus peur de perdre ceux qui m'entoure que de mourir et j'ai peur aussi de mourir avant d'avoir accompli tout se dont j'ai envie donc c'est sur faut profiter de la vie avant tout car vaut mieux mourir heureux que triste!!!

pourquoi il fodrait avoir peur de la mort?la mort c'est quelque chose qui est naturelle,on peut pas passé a coté.

moi je n'ai pas peur de la mort!! c'est la vie qui veut ca!!! on est tous la pour partir!!! et je pense qu'il y a surement quelque chose après!!! je n'arrive pas a m'imaginer de ne plus pouvoir penser!!! on pense en permanance!!! ca ne peux pas etre un vide total après??

et pourquoi pas?

ben je ne sais pas!!! ca fait bizzar de ne plus pouvoir penser!!!nan? endesaccord3

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca ne fait rien surtout...icon_cheesygrin

On meurt,on est plus qu'une "sculpture" de viande et d'os,pas le choix...

ouai!!! peut etre!!! de toute facon c'est une question qui restera toujours sans réponse!!!
jte dirai quand j'y serai!!! icon_cheesygrin wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si j'y suis avant,je risque de ne pas bien entendre... icon_cheesygrin

lol!!! smile faut po dire ca!!! ce n'est pas forcément les plus agés qui parte les premier!!! ca peut venir n'importe quand a n'importe qui!! smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil

+