eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blackballoon a écrit :
il en faut bien un du côté obscur... sinon c'est pas drôle smile

dark snake!!

et oui les filles si vous voulez que je sorte mon sabre laser pour aller voir votre côté obscur il faut pas hésiter hein!! violent2
et voilà j'ai encore dit une conn.... je vais finir par me faire virer! désolé les modérateurs icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
snake : forum tout public, merci de modérer tes propos.

Alex, Le webmaster'...
oui snake fait attention!! wink
enfin c'etait bien rigolo quand même!! bravo

je le savais; même je voulias pas le faire mais bon c'était trop tentant. désolé le webmaster, c'est la première et dernière fois sad

la mort elle bouffe tout le monde un jour ou l'autre, moins que snake soit un vieux papi je vois pourquoi il aurait peur de crever à moins qu'il soit atteint d'une maladie comme le sida... sad

moi je n'ai pas peur de mourrir pour l'instant je préfère penser à autre chose que la mort, la vie elle se construit que si tu regarde les choses positives je veux dire que si tu restes négatif à ronchonner ou que tu penses sans arrêts à la mort et bien un jour elle te tombera dessus sans que tu veuille partir de ce monde.

la mort elle bouffe tout le monde un jour ou l'autre, moins que snake soit un vieux papi je vois pourquoi il aurait peur de crever à moins qu'il soit atteint d'une maladie comme le sida... sad

moi je n'ai pas peur de mourrir pour l'instant je préfère penser à autre chose que la mort, la vie elle se construit que si tu regarde les choses positives je veux dire que si tu restes négatif à ronchonner ou que tu penses sans arrêts à la mort et bien un jour elle te tombera dessus sans que tu veuille partir de ce monde.

Citation :
moins que snake soit un vieux papi je vois pourquoi il aurait peur de crever à moins qu'il soit atteint d'une maladie comme le sida...

le snake un vieux papi atteint du sida! non mais ça va pas?! un mec comme moi avec une telle santé de fer, ben va en falloir des trucs pour m'abattre moi.
la mort, je la craint pas, je suis un prêtre de la mort, je suis son instrument. elle va certainement pas se priver d'un outil aussi parfait non wink

il est rigolo ce snake quand meme icon_cheesygrin on dirait qu'il prend tout a la légère smile tu es comme ca aussi dans la vie??

destroyer

Petit causeur
55 messages
la mort en général bah c'est que la vie

ma mort a moi j'en ais strictemenent rien a secouer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
maia tu es sentimentale,demande a snake si lui il a pleuré devant bambi(bambiiii)

je suis sure qu'il s'est retenu mais qu'il a eu un ptit pincement au coeur quand meme violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
snake tu confirme? (je suis sur que non)

meme si s'était le cas, il ne le dirait sans doute pas, ca fausserait son image de marque violent2
mais dans le fond je pense comme toi magic, il n'a pas eu de ptit pincement au coeur, ou alors il l'a vu genre a 2 ans . icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'est exactement l'âge ou je l'ai vu,faudra que je le regarde a nouveau voir si j'ai envie de pleurer (mais je ne pense pas)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil

+