le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non.

Faut arrêter ce préjugé qui consiste à dire que le rock d'aujourd'hui, ça se limite à ces groupes en carton.

The Kills, The White Stripes, The Black Rebel Motorcycle Club, The Mars Volta, The Do, The Hives, Sonic Youth, The Smashing Pumpkins, et j'en passe.
Oui, ceux là, je les kiffe, je les surkiffe, je les overkiffe.

Tu parle de briser les chaines de la tradition, mais limiter le rock aux 60's/70's, c'est quoi ? Du conservatisme.

Oui, je suis heureux de la différence du rock des 60's à celui d'aujourd'hui, paske ça prouve que le rock n'est pas tombé dans le piège d'être resté le même au bout de 40 ans, et qu'encore aujourd'hui, y'a des groupes de rock qui sortent la tête de la masse et qui me font monter l'adrénaline.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
je suis bien d'accord avec toi Fousbuges c'est sure que si l'on voit que fall out boy, green day et Sum41 on va trouver le rock nul mais faut regarder ailleurs, OUI les "vieux" groupes de Rock sont géniaux et ont étaient les premiers a faire ça mais NON tous les groupes d'aujourd'hui ne sont pas mauvais!

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
s'est surement vrai, et d'ailleur s'est vrai, mais franchement, il y en a combien de bon groupe dans le tas ??? dans tout ceux qui se sont autoproclamer groupe de rock ???

Impossible à dire.

Suffit d'ouvrir ses yeux, et ses oreilles. Et tu verra que le bon rock, aujourd'hui, ça pupulle.

C'est sûr, c'est pas aussi médiatisé qu'avant, mais c'est pas plus mal. Ça me foutrait la gerbe de voir des gamines de 14 ans foutre des t-shirts de The Kills juste parce que "hotel est trooo bo, lol xd mdr"

Aujourd'hui, le rock, pour l'écouter, faut chercher. Et c'est bien, parce qu'au moins, les gens qui l'écoutent, c'est parce qu'ils l'aiment, pas parce que c'est à la mode.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
wildpeas
wildpeas a écrit :
s'est surement vrai, et d'ailleur s'est vrai, mais franchement, il y en a combien de bon groupe dans le tas ??? dans tout ceux qui se sont autoproclamer groupe de rock ???

Ouais enfin s'autoproclamer, moi je peux m'autoproclamer virtuose de la gratte et pourtant ... icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je peut aussi, mais je peut pas l'assumer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
puisqu'on vous le dit http://www.youtube.com/watch?v=syrrhcq3aMw
icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
**superman** a écrit :
Depuis que nirvana n'est plus,la scission de téléphone,bertrand cantat(vous me comprendrez...) il n'y a plus cette ambiance regrété d'un bon vieux rock déchainé.En revanche des groupes tres prometteurs(wünjo,déportivo,dahlia,flying pooh,psykup,les 23èmè fret...)nous permettent un peu de nous défouler en pogos et autres figures libres...mais se retrouver a faire ses coures au supermarché et entendre"rape me" en choisissant ses haricots verts a fait perdre au rock un peu de sa valeur... vous trouver pas?

Je suis maleureusement entièrement dacord... sad

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
denis-px
denis-px a écrit :
puisqu'on vous le dit http://www.youtube.com/watch?v=syrrhcq3aMw
icon_redface

Gnahaha !!!
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Doors:_Box_Set

Pour une fois j'ai raison !!! violent2 violent2 violent2

Celle des Doors ne merite pas le nom de morceaux , c'est qu'un jam sous acide en studio d'une demi heure

Un jam sacrément bon, en tout cas. icon_cheesygrin

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
là, je suis d'accord !!!

Personnellement, je pense que le rock n'est pas mort, le punk n'est pas mort, le grunge n'est pas mort avec ce clochard de cobain (icon_cheesygrin). Tout ça sera mort quand plus personne ne les écoutera, et surtout quand plus personne ne jouera ces musiques.

J'habite en normandie, et il existe plein de groupe que personne ne connaît (et heureusement), des groupes de punk, de rock'n'roll, de grunge (comme mon propre groupe icon_cheesygrin icon_cheesygrin), qui ne souhaitent pas gagner de l'argent en faisant de la musique car ils savent comment ils vont finir s'ils suivent cette philosophie (étant fan de nirvana depuis mon plus jeune age je prend l'exemple de Cobain), qui font souvent que de la merde mais qui ne pensent qu'a s'éclater en jouant et a partager leur musique avec des gens du coin ^^ !

Donc si on parle de ces put*** de groupes de m**** commerciaux qui se prennent pour ds stars du rock parce qu'ils se droguent et ont de la tune, effectivement le rock est mort, et l'esprit du rock, punk, grunge et tout ce qu'on veut d'autre est mort !!

N'oubliez pas que tant qu'il y aura des groupes comme décrit plus haut (2eme paragraphe),le rock, le punk et le grunge (et autres) ne seront pas mort ! smile_cool

tesh

1 message
Je suis complètement d'accord, le rock, le vrai n'est pas mort mais il faut savoir faire la différence entre un vrai groupe de rock et les nouveaux groupes qui prétendent l'être,on ne peut rien faire contre ça mais je trouve cela dommage, ça donne une image faussée du rock à ceux qui ne le connaissent pas...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si on veu avoir l'esprit du vieux rock, je pense que quelque part, il faut lui dire f**k! et c'est sasn doute ce qu'ils nous dirait de faire, si ils etaient encore vivant..
mettre a la poubelle tout le systeme, faire reelement bouger les choses... le probleme, c'est que on les ecoute parler, et on bouge pas beaucoup (moi en tout cas^^)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des

+