le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Une petite question ... Rock is dead n'est pas une chanson de Jim Morrison ...
Sa n'a surement aucun raport, mais maintenant cette question m'obsede ... dsl ...
icon_redface icon_redface

Euh non , c'est de Manson , Rock is dead , si je me trompe pas

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais non, il n'est pas mort! il sent drôle c'est tout! ( les Zappophiles sauront ce que je veux dire)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin le rock a une indigestion icon_cheesygrin

Le rock a la diarrhée.

On en entend parler de partout mais ça sent plutôt mauvais.

Le groupe de rock anglais Elbow, première partie de U2, sera à l’affiche du festival The Hours, le 17 avril au Bataclan, aux côtés de 49 swimming pool et Fires of rome.

Pour réserver, c’est par ici: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-ELBOW---FIR...

"The bones of you" http://www.youtube.com/watch?v=-r3Bs_KkP94

theo.rust a écrit :
Le rock a la diarrhée.

On en entend parler de partout mais ça sent plutôt mauvais.

bravo

the hours a écrit :
Le groupe de rock anglais Elbow, première partie de U2, sera à l’affiche du festival The Hours, le 17 avril au Bataclan, aux côtés de 49 swimming pool et Fires of rome.

Rien que la présentation que tu en fais me file les jetons !

C'est flagrant, ce profil a été créé uniquement pour faire de la pub.

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
je pense pas que le rock est mort...Loin de là, mais je pense qu'il faut plutôt se tourner vers des groupes plus petits qu'on n'entend pas apsser à la radio ou à la TV car beaucoup de groupes connus sont plutôt mauvais (pas tous évidemment mais beaucoup ^^).

delaluze

Petit causeur
28 messages
LE ROCK EST MORT sad sad sad sad sad sad sad sad sad
PLUS DE BIG STAR MONDIALE ET PLUS DE GROUPE SI ENORME SUR SCENE
MAIS BON IL Y A COMME MEME UNE PETITE RELEVE

wild horse a écrit :

Je continue d'écouter les Stones, les Who, comme beaucoup d'autres, et ils continuent de me faire rêver, alors le Rock est pas mort...

C'est vrai que ce sont deux groupes de pleine jeunesse icon_cheesygrin

wild horse a écrit :

theo.rust a écrit :
[quote='wild horse']
Je continue d'écouter les Stones, les Who, comme beaucoup d'autres, et ils continuent de me faire rêver, alors le Rock est pas mort...

C'est vrai que ce sont deux groupes de pleine jeunesse icon_cheesygrin

Nan mais ce que je veux dire c'est que le Rock ne peut pas être "mort" tant qu'il laisse derrière lui une culture, des références, etc...

quote]

mort = ne vit plus ...
(mais on peut se cultiver sur ce qui ne vit plus,avoir des références,etc.)

@dree

7 messages
Le rock ne meurre jamais , même si on en entend moins parler on en reste pas moi fan wink

Je croit que le rock meurt... aujourd'hui je revenait de chez ma grand-mère et sur NRJ, je n'ai entendu que deux morceaux "rock" (so what de pink et un autre...).
Les radios sont envahies par le Rap/RnB et par l'électro...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des

+