un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis également enchanté, merci beaucoup je vais faire ca tout de suite =)

clef-treble smiley-guitar clef-treble

Bienvenue smile_cool

bienvenue

Soit le bienvenu Wallace! wink

la classe ton image perso icon_cheesygrin

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
bien venu. J'aime bien ta page youtube. Elle envoie.

Bonjour à tous :)

Moi c'est Cécilia, 18 ans, je suis en licence d'Espagnol sur Paris et je me suis mise à la guitare électrique il y a peu de temps !
Ma soeur, qui à eu son passage rock quand elle était ado, s'était acheté tout le matos mais n'en a fait que très peu du coup, merci grande soeur, je me retrouve avec une belle guitare Fender toute neuve toute belle et un ampli Fender Frontman 15R (qui malheureusement lui, à rendu l'âme....).
Bon pour le moment c'est plutôt drôle de m'entendre jouer vu que je commence, un ami m'a fait quelques tutos et grâce a partoche.com j'ai pu commencer à apprendre quelques chansons des Arctic Monkeys (Old Yellow Bricks, Fluo ado....) ainsi que Zombie de The Cranberries qui est bien pour les débutants il parrait.
Je suis bien contente d'avoir rejoins le site en tout cas bump
A bientôt smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bienvenue à toi et dommage pour l'ampli icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
binevenue à toi miss wink

tu joues sur quel ampli du coup ?

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
binevenue à toi miss wink

tu joues sur quel ampli du coup ?

aha tel est la question....
Il m'a lâché hier le bougre donc depuis hier je joue.... sans ampli icon_cheesygrin héhé
Je vais voir si un ami ne peut pas me prêter le sien et puis au pire j'aurai le nouveau dans un petit mois (pour mon anniversaire en fait. Heureusement qu'il ne m'a pas lâché à 10 mois de mon anniv.... sifflote )
Donc je prend mon mal en patience......
Merci à vous en tout cas =)

Bienvenue cecilia wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jeune Cecilia, un ampli a besoin de beaucoup de sévices pour rendre l'âme! et donc, si tu ne l'as pas fait bouillir (ce qui donne tout de suite le son d'ACDC) il n'y a peut-être qu'un petit fusible à quelques roros à changer.Bienvenue!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
jeune Cecilia, un ampli a besoin de beaucoup de sévices pour rendre l'âme! et donc, si tu ne l'as pas fait bouillir (ce qui donne tout de suite le son d'ACDC) il n'y a peut-être qu'un petit fusible à quelques roros à changer.Bienvenue!

je pense aussi, tu devrais regarder cecilia wink

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Bienvenu cellia.
C'est triste pour ton ampli icon_cry

Merci pour votre accueil bump
J'ai téléphoné à mon magasin de musique et le monsieur m'a confirmé qu'il s'agissait sûrement d'un fusible pété donc demain hop je lui amène et il sera comme neuf la semaine pro au plus tard smiley-guitar bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+