un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bienvenu, ô toi le sportif! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mickunited
mickunited a écrit :
Bin mince alors je m'étais pas présenté.... Pas très poli de ma part.
Donc je vais faire en sorte d'effacer cet oubli.

Je me prènomme Mickael (vous l'aurez deviné), j'ai 31 ans, marié, une fille et je viens d'attaquer l'apprentissage de la gratte. Avec d'autre débutant on essaye de jouer ensemble.
C'est une passion qui date et j'ai décidé de me lancer. Je vous avoue que c'est pas évident entre la vie pro, familiale, les travaux de la maison,..... Mais je m'accroche!!!!

Je suis aussi passionné de sport, notamment l'équipe de foot de Manchester United (vous l'aurez une nouvelle fois deviné), de surf, hockey sur glace, escalade, etc, etc,...

Côté musique j'écoute principalement The Doors, Noir Désir, Saez, Jimi Hendrix, Status Quo, et tous les bons groupes de rock en général (Led Zep, Rolling Stones, ACDC, ZZ Top,...).

Voilà, je profite de ce site pour apprendre, recevoir et chercher des conseils, partager ma passion avec d'autre passionné!!!

hello et bienvenue à toi

"Je vous avoue que c'est pas évident entre la vie pro, familiale, les travaux de la maison,..... Mais je m'accroche!!!!"

je suis dans le même cas que toi c'est vrai c'est pas facile... En plus mon épouse ne supporte pas quand je bosse les morceaux donc je joue en cachette icon_redface Enfin je plaisante elle tafe en decalé à mon taf donc ça va... heureusement que mes gamins sont fans smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut et bienvenus aux nouveaux !!

salut a tt les partochards. J m appelle Cedric ,j ai 29 ans et je joue sur une guitare folk depuis quelques années mais la progression était très longue. Et donc il y a quelque moi j ai décidé de passer a l électrique et j ai donc récupéré une vielle les Paul et un ampli mattrix 100 hugues et kettner pour découvrir de nouveaux sons et ce fut une revellation. Et donc depuis je bosse comme un malade sur des morceaux comme muse metallica et d' autres. En voyant ma motivation ma mère a décidé de me faire un ( ptit cadeau!!) une guitare de luthier qui et actuellement en cour de fabrication ( je posterai des photos dans le forum matos) Pour mes autres passion il y a la bière ,le wisky, les festochs et la bière ( a ça j les déjà dis) je suis heureux d' être avec vous. Et bravo pour le topic muse dans l espace ça m a fait bien marrer hier soir. Ah j oubliais je suis bretons ça peut expliquer l alcool . A très bientôt sur ce forum tshusssssd

Pour l orthographe désolé j écris avec mon téléphone portable , c est pas évident !!

Bienvenue !

Merci supertanche

Chalut à tous !

Moi c'est Joseph , bassiste accro depuis 6 mois icon_cheesygrin' J'ai 13 ans , et je vis a Lille , J'suis un sur-fan de Rock Psychédélique , avec en Number One les Doors icon_cheesygrin <3.
Je joue avec une basse Yamaha acheté d'occas' , étonnament bien d'ailleurs :) Et un ampli Ibanez 20W qui fait trembler les vitres de ma chambre :P
'Devenu bassiste en parti parceque mon meilleur pote est un guitariste monstrueux à la Clapton icon_cheesygrin
Y a 2 mois on a monté un groupe avec un autre ami Batteur :)On doit en être a une trentaine de reprises , mais pas moyen de trouver un chanteur de 13 ans rockeur ... :/
Bref , ça c'est moi les gens , l'histoire du Wock N' Woll , c'toute ma vie :P
A bientôt les gens wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bienviendu à toi ami bassiste ! Tu a choisi l'instrument le plus noble sifflote sifflote une trentaine de reprise franchement bravo, aàton âge je jouer même pas de la guimbarde (mais maintenant je suis pas mauvais) pour le chanteur tu verra qu'il n'y a pas qu'à 13 ans que c'est galère ^^

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je me présente, Fabien guitariste depuis que j'ai 10 ans, là j'en ai 20 icon_cheesygrin .
Je joue sur Washburn (voir ma page perso), j'appartiens à un groupe de rock alternatif, R.O.win, je suis le soliste du groupe.
Je suis fan depuis ado de Jimi Hendrix, et bien sur je suis fan de la musique en générale (faire une listing de tout les groupes que j'affectionne risque d'être long).
Je viens sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres musiciens.

Cordialement,
Fab

Bienvenu Fab! Espérons que tu as une collection comme F@b! icon_cheesygrin

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
De guitare lol, je crains ne pas relever le défi lol j'ai trouvé une super perle je ne pense pas la changer de si tôt, c'est comme une paire de godasse ou tu es bien dedans, tu ne peux pas la changer.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chic ! des pitis nouveaux icon_cheesygrin

(smiley qui se frotte les mains )

Bonjour je me presente je m appelle romain , j ai 14 ans 1/2 ( oui le 1/2 est important sifflote ), je vis a bordeaux en gironde , je suis guitariste mais je joue un peu de basse aussi . J ecoute essaentiellement du metal Bullet for my valentine , acdc , Bodom , trivium , arch enemy jusqu' à du devildriver ce qui explique parfois le style vestimentaire qui effrait les grands meres dans la rue icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je te connais déjà toi icon_cheesygrin
bienvenue wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+