![]() sûr fab.rovin! la wi67 pro est une super gratte! ![]() et il y a des vieux fan d'Hendrix ici! ![]() alors j'mapelle Loïs j'ai 19, je fais de la musique depuis l'age de 7 ans =p j'ai commencé avec le violoncelle (que je continue toujours regulierement) sinon je fais plus serieusement de la batterie + percussions classiques depuis 7 ans je suis batteur dans un groupe de rock pop rock (inspiré muse/franz ferdinand/kaiser chief)formé il y a moins d'un an et qui commence a bien tourner =p voilà voilà je pense que j'ai tout dit =p a bientot sur le forum! ![]() j'espère qu'un jour on pourra l'entendre ce violoncelle ![]() le marimba, j'ai pas encore un trop top niveau par contre ^^ juste des accompagnements en general
http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=462
si tu veux nous laisser des samples ,tu peux être sur que nous t'écouterons
j'aime le baroque, mais tu ne joues jamais de violoncelle Rock ou jazz fusion ? meme si j'aime beaucoup apocalyptica, j'ai jamais vraiment essayé de jouer du violoncelle dans ce style là Je suis inspiré hard rock et heavy métal. Salut a tous ![]()
Bonjour je me présente je m'appel Wallace, je fais de la guitare depuis 4 ans mais j'ai malheureusement arrêté depuis 2 ans pratiquement .... Et maintenant J'essaye de repartir du bon pied =) Pour m'amuser je mets ce que j'apprends en ce moment sur You Tube. Voilà le lien en espérant que cela vous plaise. Ne soyez pas trop méchant.
![]() Ce que tu peux faire, c'est mettre le lien de ta chaine Youtube dans le rectangle "Votre Signature" sous le rectangle message lorsque l'on post. Tu le mets une fois et ça reste tout le temps. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent
+