un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut aux petits nouveaux! icon_cheesygrin
sûr fab.rovin! la wi67 pro est une super gratte! wink
et il y a des vieux fan d'Hendrix ici! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je te connais déjà toi icon_cheesygrin
bienvenue wink

oui et je collectionne des canards (vivants ) sifflote

lois152

1 photo
9 messages
Salut tout le monde!!
alors j'mapelle Loïs j'ai 19, je fais de la musique depuis l'age de 7 ans =p j'ai commencé avec le violoncelle (que je continue toujours regulierement)
sinon je fais plus serieusement de la batterie + percussions classiques depuis 7 ans
je suis batteur dans un groupe de rock pop rock (inspiré muse/franz ferdinand/kaiser chief)formé il y a moins d'un an et qui commence a bien tourner =p

voilà voilà je pense que j'ai tout dit =p
a bientot sur le forum!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue Loïs,
j'espère qu'un jour on pourra l'entendre ce violoncelle smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et aux marimbas sur un petit morceau de Zappa!

lois152

1 photo
9 messages
pour le violoncelle c'est fort possible, je joue pas mal de baroque et concerts a venir avec une petite ecole de musique dans laquelle je reste pour raison sentimentale (c'est grace a elle que jme suis epanoui^^)

le marimba, j'ai pas encore un trop top niveau par contre ^^ juste des accompagnements en general

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu veux nous laisser des samples ,tu peux être sur que nous t'écouterons http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=462

j'aime le baroque, mais tu ne joues jamais de violoncelle Rock ou jazz fusion ?

lois152

1 photo
9 messages
heuu pour le violoncelle non je suis vraiment que dans le classique le baroque etc etc , avec mon ecole de musique^^