un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut aux petits nouveaux! icon_cheesygrin
sûr fab.rovin! la wi67 pro est une super gratte! wink
et il y a des vieux fan d'Hendrix ici! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je te connais déjà toi icon_cheesygrin
bienvenue wink

oui et je collectionne des canards (vivants ) sifflote

lois152

1 photo
9 messages
Salut tout le monde!!
alors j'mapelle Loïs j'ai 19, je fais de la musique depuis l'age de 7 ans =p j'ai commencé avec le violoncelle (que je continue toujours regulierement)
sinon je fais plus serieusement de la batterie + percussions classiques depuis 7 ans
je suis batteur dans un groupe de rock pop rock (inspiré muse/franz ferdinand/kaiser chief)formé il y a moins d'un an et qui commence a bien tourner =p

voilà voilà je pense que j'ai tout dit =p
a bientot sur le forum!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bienvenue Loïs,
j'espère qu'un jour on pourra l'entendre ce violoncelle smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et aux marimbas sur un petit morceau de Zappa!

lois152

1 photo
9 messages
pour le violoncelle c'est fort possible, je joue pas mal de baroque et concerts a venir avec une petite ecole de musique dans laquelle je reste pour raison sentimentale (c'est grace a elle que jme suis epanoui^^)

le marimba, j'ai pas encore un trop top niveau par contre ^^ juste des accompagnements en general

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si tu veux nous laisser des samples ,tu peux être sur que nous t'écouterons http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=462

j'aime le baroque, mais tu ne joues jamais de violoncelle Rock ou jazz fusion ?

lois152

1 photo
9 messages
heuu pour le violoncelle non je suis vraiment que dans le classique le baroque etc etc , avec mon ecole de musique^^
meme si j'aime beaucoup apocalyptica, j'ai jamais vraiment essayé de jouer du violoncelle dans ce style là

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Salut je m'appele guillaume et je joue de la batterie depuis l'âge de 6 ans.
Je suis inspiré hard rock et heavy métal.
Salut a tous

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue à toi smile_cool

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Merci beaucoup

bienvenue guillaume

Bonjour je me présente je m'appel Wallace, je fais de la guitare depuis 4 ans mais j'ai malheureusement arrêté depuis 2 ans pratiquement .... Et maintenant J'essaye de repartir du bon pied =) Pour m'amuser je mets ce que j'apprends en ce moment sur You Tube. Voilà le lien en espérant que cela vous plaise. Ne soyez pas trop méchant.

Lien de ma chaîne You Tube : http://www.youtube.com/user/WallaceKSR clef-treble smiley-guitar clef-treble

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon ba re enchanté Wallace, et Bienvenue sur Partoch wink

Ce que tu peux faire, c'est mettre le lien de ta chaine Youtube dans le rectangle "Votre Signature" sous le rectangle message lorsque l'on post.
Tu le mets une fois et ça reste tout le temps.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+