![]() Bienvenu quand-même, mais ne crois pas tout ce qu'il va te dire de moi hein ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() Lui, je n'en dirais jamais rien de mal: son pantalon parle pour lui..... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... Bienvenue ![]() Bien du plaisir ![]() Ta participation va nous être un plaisir et tes notations et commentaire, une possibilité pour nous de s’améliorer et grandir dans notre passions la guitare. Au Plaisir Papy-Guit ![]() Un Lyonnais de plus. Parfait! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes C'est avec plaisir que je participerais à la vie du forum ! Pour la blacklist on verra plus tard ![]() Aaahhh y a des lyonnais c'est bon sa !! 😊 ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
c'est pas nouveau sur ce site,
![]() ![]() ![]() ![]()
yep et sur partoche c'est pas facile de jouer de la gratte dans cet état
![]() acte dans cet état
![]() Moi, c'est Clément, j'ai 23 ans, j'm'en viens tout droit de Bretagne (enfin la partie Sud, si, si, celle oû il fait beau ... plusieurs fois par jour entre 2 averses !) J'ai attrapé ma première guitare (une Fender CD0600, qui se tient encore fièrement devant moi sur son stand !) il y à de ça 10 ans, mais ces 2 dernières années ont été très pauvre musicalement parlant, mon temps libre consacré à la musique ayant été sacrifié sur l'autel de ma course vers mon rêve de gosse ^^ Cependant, je commence à entrevoir le bout de la fin (et le bout du début de quelque chose !) et petit à petit je retrouve du temps pour attraper ma guitare et jouer quelque chose (Mal ? Peut-être ! Fort ? Assurément si d'aventure il vous venait à croire les dires de mon voisinage :x) Mes influences musicales sont diverses, j'ai grandi avec les 45t du Papa en fond sonore (AC/DC, Supertramp, Led Zeppelin, Pink Floyd, bref voyez l'idée !), actuellement j'avoue avoir une grosse affection pour des groupes comme Alcest, Anathema, Bayside, Larkin Poe, The Foo Fighters, Tycho, Wess meet west. A plus sur le Forum ! Bienvenu! Enfin du sang neuf! les autres commençaient à être usés et à radoter! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent
+