![]() ![]() [tab1 2 3 4 5--0--0------0-----3---0----0---3---5---0---3---0---5---0---6---0---6---5---5---3---3---2- 6---------3------3---------3-------------------------------------------------------------- ] [/tab] ![]()
C'est le topic des présentations, tu peux tenter ta chance sur le YAQQ ou le "que ressentez-vous...."
![]() même si c'est le plan du siècle ![]() mets nous une version audio (jouée par toi) pour impressionner ![]() titi55 a écrit : sergi, tu sais, on ne vas pas sauter sur nos grattes pour tester ta tab, normal ! lol,je debarque.je pensais que c etait amusant,mais comme vous jouer depuis longtemps,il doit pas y avoir beaucoup d intérêt a trouver mon intro.Pour ce qui est de la vidéo,comme je n en fais pas,ça vas etre compliqué. pour en terminer avec l intro c est celle là,ce doit dater des années 70 https://www.youtube.com/watch?v=Lu1Ie6-zrjU après tout rien ne m'oblige à considerer que les notes marquées ont toutes la même durée, que je ne peu pas intercaler des silences pauses et autres soupirs dedans. ouvre donc un sujet pour parler de ce que tu veux et si il fonctionne il vivra sa vie, sinon il s'enterrera tout simplement. ici on se présente les autres réponde "bienvenue à toi" et on fini d'entrer, reste pas sur le paillasson tout l'hiver tu va faire entrer les courants d'air ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() sinon on est pas sauvage (si un peu mais faut garder de l'humour pour survivre ici) tu fait juste la vaisselle au bar et tu passe la serpillère et t'oublier pas de changer la litière du chat ni de lui mettre du loupiac dans son bol (il déteste le lait il ne supporte que le st émilion le loupiac et le champagne) et tout se passe bien ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() goûte du bon beaujolais, et t'y reviendra plus au st émilion ! et je ne suis pas bourguignon ![]() sauf un romanée conti de bonne année ![]() le beaujolais c'est vraiment pas mon vin préféré je préfère les coteaux de la loire sinon. puis ici le bojolpif va me coûter cher pour avoir du mauvais à très moyen ou alors très cher pour du haut de gamme. alors que j'ai les vignes du bordelais à 100 bornes...et donc le choix de producteurs. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent
+