un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Salut Fred, pour les doigts, y a pu qu'à smiley-guitar

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Salut Fred! Tu verras, on en oublie moins qu'on croit... Et le Peavey ne demande qu'une réparation, ce sont, en général d'excellents amplis.

Salut à tous !
Je m'appelle Victor, j'ai 17 ans.

Ma passion principale dans la vie ,comme vous le devinez sûrement, est la musique. J'ai fait 4 ans de batterie en conservatoire quand j'étais au collège et un an et demi de guitare acoustique. A l'heure actuelle j'ai tout vendu car je ne faisais plus de batterie et car j'en avais marre de jouer sur de l'acoustique, mais je compte me mettre à l'électrique avec l'argent de mes 18 ans (avec un peu de chance je pourrai me prendre une Epiphone Sheraton II Pro avec un Vox AC15C1).
Mon principal projet dans la musique est de créer un groupe et d'être chanteur, guitariste et de composer. C'est pourquoi je me m'entraîne un peu au chant actuellement et cherche des riffs sympas pour pouvoir composer quand j'aurai ma guitare!

Au niveau de mes goûts musicaux, j'écoute beaucoup de rock indie/alternative. Mon groupe préféré est Arctic Monkeys, j'aime également beaucoup Oasis et Jake Bugg, donc je suis plutôt (voire beaucoup icon_cheesygrin ) soft niveau rock, et plutôt du côté anglais smile

A bientôt sur le forum!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
bienvenue et surtout bon courage smiley-guitar

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bienvenue Victor !
Plein de projets, ça promet !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
fred-51

Pilier de Forum
1401 messages
de nouveau à nouveau welcome wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
De nouveau à nouveau ? Ça sent le renouveau ça ! icon_cheesygrin
Bienvenue à vous deux quand-même !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous

BIENVENUE à vous deux Victor et Fred bravo

Victor c'est très plaisant de voir de nouveau jeune homme
avoir pour passion,la plus belles passion pour moi sifflote

Tu sais Fred, tu es à la meilleur place pour raviver ta passion perdu smiley-guitar
et surtout avec une Fender "STRAT" de plus de vingt cinq ans maitre et une Peavey
qui n'a peut-être pas grand chose. Moi, ma Peavey à été quelque années à ne pas fonctionner
le son jouais quelque seconde puis arrêtais et des fois ça fonctionnais mais il avait des grésillements.
Lorsque je tournais les boutons ça grichaient. Il y avait plein de vert de gris.
La même chose pour les boutons pressoir.
Apprêt un grand nettoyage, je n'ai plus eu de problème, ça fait plus de cinq année de ça.
Et je n'ai pas eu à débourse aucun montant d'argent.

Je prend quelque seconde pour vous invitez tous les deux au concours d'improvisation là aussi vous serez les BIENVENUE icon_cheesygrin

Sincèrement la meilleur place pour progresser smiley-guitar

Papy-Guit

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bienvenue smiley-guitar

gutenber
gutenber a écrit :
bienvenue et surtout bon courage smiley-guitar

Merci beaucoup !

razielspectral
razielspectral a écrit :
Bienvenue Victor !
Plein de projets, ça promet !

Merci, en espérant pouvoir les réaliser haha!

fred-51
fred-51 a écrit :
de nouveau à nouveau welcome wink

Bienvenue aussi alors! smile

jeguil
jeguil a écrit :
De nouveau à nouveau ? Ça sent le renouveau ça ! icon_cheesygrin
Bienvenue à vous deux quand-même !...

Merci ! :)
papy-guit
papy-guit a écrit :
Bonsoir à tous

BIENVENUE à vous deux Victor et Fred bravo

Victor c'est très plaisant de voir de nouveau jeune homme
avoir pour passion,la plus belles passion pour moi sifflote

Tu sais Fred, tu es à la meilleur place pour raviver ta passion perdu smiley-guitar
et surtout avec une Fender "STRAT" de plus de vingt cinq ans maitre et une Peavey
qui n'a peut-être pas grand chose. Moi, ma Peavey à été quelque années à ne pas fonctionner
le son jouais quelque seconde puis arrêtais et des fois ça fonctionnais mais il avait des grésillements.
Lorsque je tournais les boutons ça grichaient. Il y avait plein de vert de gris.
La même chose pour les boutons pressoir.
Apprêt un grand nettoyage, je n'ai plus eu de problème, ça fait plus de cinq année de ça.
Et je n'ai pas eu à débourse aucun montant d'argent.

Je prend quelque seconde pour vous invitez tous les deux au concours d'improvisation là aussi vous serez les BIENVENUE icon_cheesygrin

Sincèrement la meilleur place pour progresser smiley-guitar

Papy-Guit

Merci, et oui, il faut bien perpétuer cette si belle chose qu'est la musique!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bienvenue smiley-guitar

Merci! :)

ced6

2 messages
Salut ! je suis tout frais sur le fofo. Bon je vais essayé de bien commencer et de me présenter =).

Je suis un gratteux de 23 ans, j'ai débuté en 2004.

J'ai pris un moi de cours et j'ai très vite arrêté. Le prof m'a fait acheter une méthode de JJ Rébillard (folk, alors que je voulais apprendre l'electrique, j'étais dans le métal à l'époque). Et ne s'occuper pas du tout de moi. Il sortait blablatté avec le prof de piano quand je jouais.
Du coup j'ai décidé d'apprendre seul =).

Je suis ici pour me diversifier parce que je commence à manqué d'idée côté morceaux.

Bref, je vais pas plus vous dérangez =).

Bienvenue à toi! smile

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ced bienvenue !
Avec un prof aussi naze, tu m'étonnes que tu aies préféré faire seul...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
billybob

1 message
Salut,
moi c'est Luc, 23 ans. Je joue guitare et un peu de piano, plutôt pop/folk/blues.
Toujours à la recherche de morceaux sympas, de conseils et aides sur les relevés...
A bientôt

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Salut l'ami guitariste, bienvenue sur Partoche … chanteur

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+