The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Arrêter moi si je dis des bétises , mais il faut:
-un ampli (pas obligatoire)
-des cables jack
-un petit adpatateur 6.35 vers 3.5 mm (C'est dans les 1€ )
-un logiciel genre audacity
-(et ton instrument bien sur)

donc non c'est pas cher cette histoire ^^(dans les 1 /2 € si t'a pas d'adaptateur)
http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Ca va être un peu juste pour moi, je pars dans une semaine en vacances... Ca m'étonnerait qu'on ait le temps de cadrer un morceau!
Tam, je te laisse faire, je pourrais réattaquer au mois d'Août! wink

sugar-intox a écrit :
Donc qui est partant?

Partant, certainement pas ! Je reste ! icon_cheesygrin
Blague pourrie à part, je verrai demain si le son n'est pas trop pourri quand j'enregistre et je vous tiens au courant. Si c'est bon, guitariste rythmique c'est parfait pour moi, si c'est un truc de base genre chanteur/guitariste soliste/guitariste rythmique/bassiste/batteur évidemment, sinon ça me gêne pas de faire des parties de guitare "lead".

(j18, je te remercie pour ton message, j'avais même pas capté que t'étais accordé en Ré, j'espère que je pourrai vous faire écouter ma version lead du number tout !)

Pareil je pars au dizaine de jour le 8 juillet icon_redface (je pourrais me connecter mais pas enregistrer icon_redface )

Donc qui est partant pour rester? icon_cheesygrin

donc little jacob : guitariste rythmique ou lead
(moi) à la basse si personne ne prend ma place à cause de mon absence

j18

Citation :
(j18, je te remercie pour ton message, j'avais même pas capté que t'étais accordé en Ré, j'espère que je pourrai vous faire écouter ma version lead du number tout !)

smile_cool ,

yesss ! fais nous écouter ça ! bump

Je pars en vacances moi aussi en fait icon_redface
Tant pis, si d'autres veulent prendre le relais... En plus j'ai déjà à faire avec un certain number tout violent2

je suis toujours partant icon_cheesygrin boyy'ss

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
little jacob a écrit :
En plus j'ai déjà à faire avec un certain number tout violent2
Ils t'avaient filé la chanson sans le solo c'est ça ?

Yep c'est ça wink Enfin disons plutôt sans la partie lead, c'est plus qu'un solo quand même.

Faites-nous rêver avec le number frit les gars !

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonjour a tous les KING de l'impro maitre maitre maitre
je suis surtout actif sur le post des "jeunes retraités totalement débutant" (meme si on est pas tous à la retraite)..... icon_redface
j'ai eu l'idée de reperendre,dans une version "un peu plus coloré" de "the house of a rising sun" avec d'autres membres de ce post
plusieurs musiciens sont déja trouvé:
-3 guitares (clean,rythmique,solo)
-1 basse
-1 synthé
- chant
il me manque un BATTEUR pour nous accompagner
nous ne sommes pas des pros,on veut juste mettre en pratique nos petits moyens...
quelques pistes ont déja été enregistré,pour nous donner une base de travail (mais y a encore du boulot,surtout sur la rythmique)
donc si un des batteurs de votre groupe virtuel voulait bien nous donné un petit coup de main,ça serait super sympa
merci bump

tam'

Artiste motivé
234 messages
C'est pour taper quel genre ? sinon c'est possible d'écouter ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
http://www.4shared.com/audio/iOk0nlGU/penitencier_n.html
voici la base sur laquelle on travail,y a encore des problemes de rythmique,mais je ne peut pas faire mieux pour l'instant,j'ai un doigt en charpie sad

j18

Slt Manue 22,
Pour ta piste, c'est une bonne idée que tu as là, mais pour qu'un batteur puisse faire une piste, il faut pour cela etre bien en rythme, sinon, .... endesaccord1

Faudrait que tu décides un tempo (meme s'il est plus lent que ce que tu voudrai), que tu enregistre ta piste guitare en respectant au millimètre ce tempo, et là un batteur (ou meme moi icon_cheesygrin , voui, il m'arrive de taper sur ma batterie de tps en tps ) pourra alors poser une piste sur la tienne.

Sans tempo "calé", et le meme pour tous les intervenants de ton projet, pas de musique possible ! endesaccord1

Pour avoir ton tempo, sur les éditeurs de zic, en général, il y a un "clic" réglable en BPM (Battement par minute) Qu'est-ce que tu as comme éditeur ? (audacity ?, reaper ?, ..)

A la limite, peu importe ce que tu utilises, choisit ton tempo (x.. bpm), (ou avec un simple métronome), entraine toi jusqu'a ce que tu sois bien calé dessus, enregistre, et renvoie ta piste. Tu auras alors des volontaires ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci J18
Tam c'est proposé pour ce projet
j'utilise Audacity,mais je vais aller chercher un métronome
la rythmique et le tempo.......gros probleme depuis 2 mois
c'est pas simple la gratte sad

au fait as tu pensé a ma tab sur la musique d'alan stivel icon_redface

j18

Slt Manue22,
Ok pour Tam', tu es entre de bonnes mains là... wink

Pour la tab, je n'ai pas oublié, mais j'ai pas trop de tps pour moi depuis un moment... icon_redface
Tu veux me rappeler le titre (ou un lien ?) ? Demain c'est mon 1er samedi de libre depuis trèèès longtemps, je jetterai un oeil le matin wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+