The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tam'

Artiste motivé
234 messages
Moi j'ai pas disparu.

sa tinteresse? :)

Si il n'y a pas de bassiste présent pour le 3ème morceau je veux bien tenter wink

tam'

Artiste motivé
234 messages
Ouai, mais peut être que David aimerai participer (comme j'ai fait la dernière).
Je peux éventuellement faire un peu de basse aussi, mais je suis assez limité ...

David il ferait quoi comme instru?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sugar-intox a écrit :
David il ferait quoi comme instru?
Batterie wink

il manque quoi alors pour le 3éme morceau?

alors à l'odre de jour (qui ont prsent en se moment):

chant:natch94
guitares: natch94?
batterie: tam' ou David
basse : sugar intox ?
mix: ?

brown.sugar tu veux en faire parti ou pas?

Donc il manquerait une guitare (minimum) , un clavier pourquoi pas et un mixeur.

Pour la deuxième guitare je veux bien, mais ce sera quoi comme genre pour le number frit ? Si c'est punk, rock, hard rock, reggae ou blues c'est ok pour moi.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sugar-intox a écrit :
brown.sugar tu veux en faire parti ou pas?
... Vu que je suis une grosse bille en guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Non surtout, en ce moment, j'ai des p*tains de problèmes d'enregistrement, j'ai un énorme souffle permanent, je pense que ça peut être la carte son de l'ordi, du coup faut que j'en achète une icon_redface wink

M'enfin bon je règlerais ça...

little jacob a écrit :
Pour la deuxième guitare je veux bien, mais ce sera quoi comme genre pour le number frit ? Si c'est punk, rock, hard rock, reggae ou blues c'est ok pour moi

Avec une touche d'électro j'avais lu sur l'autre page.
Après je sais pas ce qu'il faut entendre par électro icon_redface

Oki oki, pour le prochaine coup alors wink (brown.sugar)

sugar-intox a écrit :

little jacob a écrit :
Pour la deuxième guitare je veux bien, mais ce sera quoi comme genre pour le number frit ? Si c'est punk, rock, hard rock, reggae ou blues c'est ok pour moi

Avec une touche d'électro j'avais lu sur l'autre page.
Après je sais pas ce qu'il faut entendre par électro icon_redface

Oki oki, pour le prochaine coup alors wink (brown.sugar)

De l'électro ? hum
Faudrait définir précisément le number frit parce que là c'est vague icon_cheesygrin Mais de l'électro, ça me paraît bizarre...

Faut demander à natch94 ce qu'il entend par "donner une tite touche electro au morceau"

Je pense pas que se soit électro genre les truks de la radio wink

tam'

Artiste motivé
234 messages
Sur le dernier morceau c'était essentiellement la basse de Corey qui donnait ce coté électro.
M'après y a pas vraiment de ligne directrice, chacun fait comme il le sens (enfin c'est l'impression que j'ai eu). Faut juste un coordinateur (comme j18, qui prend les choses en main). Et rien n'empeche de tenter un truc différent.

Faudrait voir qui est le coordinateur pour le number frit maintenant. Moi ça me branche (jeu de mot avec électro, je sais c'était nul icon_cheesygrin), du moment que c'est pas "les trucs de la radio" comme dit sugar.

Un truc différent ça me paraît bien, je propose un truc du genre Guns N' Roses, c'est-à-dire du hard rock avec du piano, ça passe vraiment bien. Et comme la guitare et le piano sont mes 2 instruments préférés, je verrais bien un jeu de "réponses" entre ces 2 instruments, si vous voyez ce que je veux dire wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+