le titre c'est "pop plinn"..........c'est pas à la minute non plus encore désolé d'avoir passer une "annonce" sur votre post,mais je voyais pas trop ou m'adresser autrement ![]() et vu vos prestations,autant aller à la source ![]() t'inquiete pas,j'ai encore quelques morceaux sous le coude a "transformé" et ça sera un plaisir que de te compté parmi nous à la guitarre ou à la batterie ![]() ![]() mais ne te trompes pas, je n'ai vraiment qu'un petit niveau assez faible ! ![]() j18 a écrit : ça marche ! oui mais surement meilleur que le miens ![]() qui doit faire la baterrie pour le troisiéme morceau??! au boulo sales jeunes! ![]() A quand le premier virtual concert ? aufète qui serait partant pour un nouveau morceau ? xD Bon, ben moi aussi, je retenterai bien l'expérience.. ![]() Mais là, je n'ai vraiment pas beaucoup de tps en ce moment... ![]() Je vous abandonne (lachement) sur ce coup là, et espère entendre très bientot votre compo !! PS: J'aurai normalement du temps à consacrer au "Partoch' Virtual's Group" à partir de Janvier si tout va bien, donc, ---> avis aux amateurs ! ![]() ![]() ![]() Donc tam' batterie et Petz guitare je suppose ? ![]() ![]() Dans l'ensemble je l'aime bien ^^ Tu pourrais je pense , 2 guitares c'est pas de trop ( ou même , si le morceau si prête tu pourrais mettre des effets/bruitage =) ) Comment me le procurer ? ![]() Citation :
Ah merci ! ![]() Citation : ou même , si le morceau si prête tu pourrais mettre des effets/bruitage =) ) Alors je pense que plusieurs musiques de mon prochain album vont te plaire ! ![]() Citation : Oh j'aimerais bien l'avoir cet album Voilà : http://www.partoch.com/forum/post_1290258,mon+album+en+telechargement+libre+grat... Y'a le lien en rouge ! (et c'est gratuit) ![]() Et pour faire des dons à l'artiste si ça nous plait ? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+