![]() On est plutot en stand by là je crois... Les étudiants sont en période de révisions et d'exams (les profs aussi ![]() Je dois etre considéré comme absent pour encore qques semaines minimum.. Mais je laisse volontier ma place (temporairement ![]() ![]() - Sinon ces cotelettes, plus qu'un mauvais souvenir ? ![]() ![]() Sinon, pour les côtes, ça s'est bien remis merci! J'ai été handicapé pendant 3 semaines mais ça s'est remis plutôt rapidement! ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() natch94 a écrit : Besoin d'un chanteur? (: Et je pense donc que tu seras le bienvenue ![]() et hmm je peu aussi me proposer pour donner une tite touche electro au morceau enfin juste une question cependant... comment sa marche votre biniout là? ![]() quel biniou ? ![]() Mais en gros, y en a un qui lance un riff, vous vous envoyez des messages ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, en très gros ![]() ![]() 1ère chanson, "Number Ouane" : Monoboule, Sino-7, David270281, J18. 2ème chanson, "Number Tout" : Corey-le-bourrin, Sino-7, Tam', J18. Non en fait, les deux fois ils étaient 4 ![]() enfin je veu bien faire mais je preférerai la guitare rythmique ![]() natch94 a écrit : Benn , qui qui me fait une ligne de batterie? (: Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein... Déjà y a Corey qui est plus là, et les autres ont disparus ? ![]() ![]() Mais ça serait cool qu'on ai votre Number Frit, ou un truc comme ça ![]() chaque participant enregistrera de la batterie a la guitare sa partie de quelques seconde. le plus intéressant sera bien sur decouter cette sorte de vitrine des habitant de partoch (: passant du metal profond a la country... chaque fragment devra senteindre avec celui qui le suivra, mais dans un style totalement différent. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+