The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

david270281
david270281 a écrit :

j18 a écrit :
zgofira

Tu vas finir par y arriver! hammer

icon_cheesygrin ,
ZGORIFKA ! icon_cheesygrin

ça l'fait spylee le morceau ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ben ... ra l'informatique j'ai pas niveau d'entré et en boostant ça sature un max c'est horrible je vais tanté de faire passé mes bande son par cubase puis les comvertire en mp3

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
j18 a écrit :

on fait un break à 1Mn25 ou pas ? je sens bien un break basse/batterie, ou zgofira pourra s'exprimer librement, avec peut etre sino en nappe, et je relance la rythmique après ?

Je suis pour , une nappe en mi , voire une modulation ;et pour le 2nd break vers 02:20 et quelque , je comptais faire une descente chromatique sur un accord de mi renverséé sur un Si , m'voyez ; si-sib-la-lab , ce serait cool que la basse suive et la lead reparte la dessus .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je trouve que c'est une excellente initiative faudra faire plusieurs sessions de ce système ce qui me fait désespérer d'autant plus que j'ai rien pour m'enregistrer (ma carte son est à ch..enfin vous comprenez icon_cheesygrin et ça sature un max même en canal blues et ça donne un son ultra faible la mi-sère)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pourquoi vous n'utilisez pas le ninjam de partoch pour jouer ensemble ?hum
http://www.partoch.com/ninjam/

Peut-être que ça serait mieux, non, vous en pensez quoi ? icon_redface

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bah ils ont peut être pas le très haut débit.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il faudrait surtout être tout dispo en même temps... icon_redface
Et la qualité de son serait surement beaucoup moins bonne!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Salut, désolé pour le retard icon_redface

L'histoire du break me gêne pas, ça peut être cool.

Sinon j'avais pensé (pour les prochaines musiques), qu'on enregistre chacun parties par parties, je m'explique :
j18 tu nous a envoyez la musique entiere non ? Qui fait hum 3min est quelques, moi j'ai pensé à fixer une "carcasse" en definissant les parties par ex :
- intro
- riff x4
- chorus x2
- Bridge
- riff x4
etc ..

et enregistrer chacunes de ces parties indépendament, puis les envoyer par mail en précisant le tempo.
(Ou alors se fixer de dabord faire le riff, la ligne de basse, puis le fichier tourne, on rajoute la batterie, il tourne, la guitare etc.. et après on passe à la partie d'après).

Ensuite je peux assembler le tout avec mon sequenceur et peutêtre faire quelques reglages de balance ou aute (même si je ne suis pas un pro).

A vous de me dire ! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
La batterie est dans la boite!

Est-ce que ça vous va?

Sinon, Monoboule, je suis pas chaud pour enregistrer chaque partie indépendamment, ça va être une vraie usine à gaz et enregistrer une batterie en plusieurs fois, c'est pas très excitant! icon_cheesygrin

je suis plus pour que chacun ajoute une partie l'un après l'autre!

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Suis en train d'écouter david , ca me va nickel , la grosse sature un petit peu , mais le son est bon , et c'est en rythme , c'est le principal! C'etait quel tempo , le click?

Ça risque d'être assez bordélique , monoboule , et je ai déjà enregistrer une demo de cette façon , ca sonne pas très naturel a la fin. Je suis plutôt pour établir une structure au fur et a mesure , en fonction de nos idées.

Sinon ca peut être funky de répéter sur Nimjam , ne serais ce que pour jammer

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Okay okay, on continue de faire comme dit David ça le fera ^ icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le click est à 100 à la noire! wink
Cependant, jouez par rapport à ma piste car je suis pas sur d'être resté tout le temps hyper calé, c'est possible qu'on se retrouve avec un décalage de une ou deux noire sur le morceau! icon_redface

Sinon pour ninjam, ce sera sans moi, le seul moment possible sera le soir et ma femme est compréhensive pour la zic mais pas au point de pouvoir jouer de la batterie en soirée! icon_cheesygrin

Salut,
désolé de casser la discussion , mais, sincérement ...... c'est géniaaaaaal !!!! trop coool

J'ai trop hâte d'entendre ce morceau !!!! Surtout venant de supers musiciens !!!!

allez, à bientôt et bon courage !
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors? icon_redface

Alors quoi ? hum icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+