c'est officiel, le partoch' virtual's group a son topic ! (merci Funkpunk et mes excuses pour le topic précédent qui ressemblait effectivement beaucoup à une annonce.. ![]() Ce groupe est un laboratoire, puisqu'on ne se connait pas, on ne s'est jamais vu, et on a encore moins déjà joué ensemble... On va essayer de se faire quelques morceaux, juste pour le plaisir de jouer, et sans se prendre pour qui on n'est pas... (merci d'éviter les critiques imbé*iles.. critiques, oui, mais constructives svp!). Vite fait, les présentations : Batterie : David270281, Tam', Basse : Corey le bourrin, Sino7 Guitare rythmique : j18 Guitare solo : Monoboule, Sino7 Claviers, et "ingé son" : Sino-7 Number ouane : (un essai.. ![]() Number tout : (Là, c'est mieux ! mettez du son !!!) ![]()
Sympa l'idée. Vous allez jouer votre partie chacun de votre côté, les assembler, et nous faire partager, c'est ça si j'ai bien compris?
Pas de soucis J18 !! ![]() ![]() ![]() Citation : Vous allez jouer votre partie chacun de votre côté, les assembler, et nous faire partager, c'est ça si j'ai bien compris? En gros, oui ![]() La piste batterie, je la fait par rapport au MP3 de J18, ou je la fais au click et tout le monde se cale dessus? ![]() PS: Merci Funky! ![]() on se calera tous dessus, et le tempo sera réglé ! ![]() On sort chacun nos bandes de notre coté , ou on fait au fur et a mesure (par exemple , batterie puis guitare puis basse et clavier)? Je vais m'entrainer sur ton mp3 et quand je le maitriserais, j'enregistre au clic en gardant le plan et bien sur l'esprit! ![]() Je vais essayer de faire ça jeudi soir! Demain j'aurais le temps de le bosser un peu mais mercredi j'ai repet avec mon groupe "non-virtuel" donc ça va être chaud! ![]() EDIT: Je pense qu'après ma piste batterie, Spylee pose sa basse, puis Sino les claviers,puis J18 et enfin Zgirofka! Si on compose chacun de notre coté sans écouter les autres ça rique d'être bizarre! Mais ça peut être aussi marrant! ![]() on fait un break à 1Mn25 ou pas ? je sens bien un break basse/batterie, ou zgofira pourra s'exprimer librement, avec peut etre sino en nappe, et je relance la rythmique après ? Sinon, pour môôôaaa, la répète "en vrai", c'est demain soir ! ![]() j18 a écrit :
Ca change rien pour la basse et la batterie? ![]() j18 a écrit : zgofira Tu vas finir par y arriver! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci
+