baby snakes Roxy & Elsewhere Sheik Yerbouti ceux avec Ponty .... pffff il y en tellement! mais c'est vrai je n'accroche pas non plus a 100% des albums.... beau score quand meme ! PS: c'est malin ! me voila en train de reecouter du zappa ! ![]() ![]() the rabbit a écrit :
Rassure toi pour ça...qui que l'on soit...on est toujours le crétin de quelqu'un d'autre ![]() Sinon...Ha bon ??? Il est interdit à un fan de Joe Dassin, voir de Michel Delpech ou d'un tennisman plutot sympa, d'apprécier la dite " Grande musique " classique ou rock ???...C'est écrit ou, ça...dans la constitution ![]() ![]() ![]() ![]() yeah ![]() ça arrive comme ça sans crier gare ,c'est hautement coloré très vivant et plein d'humour ,et ça met de bon poil ![]() bah et puis ce Monsieur était entouré de grands ! Ah mais chacun écoute ce qu'il veut, mais bizarrement je n'ai jamais entendu quelqu'un qui écoute massivement du Yannick Noah ou autre variété du genre dire: " j'aime Frank Zappa " après, chacun se pourrit les oreilles avec ce qu'il veut, j'en ai encore une fois rien à fo*tre ![]() zappaz666 a écrit : Il n'est pas obligatoire d'aimer Zappa mais dans la foultitude qu'il a pondu, il y a obligatoirement UN morceau que vous aimerez Eh bien non ![]() ![]() Blague à part ![]() ![]() Sa famille a sorti quelques best of conçus comme ça! un s'appelle strictly Commercial, c'est déjà plus blues rock. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la synphonie ! écoutez Raoul Petite! vraiment dans l'esprit!
Oui , c'est excellent sur scéne! Allez! un petit lien, avec cuivres et compagnie!
![]() ![]() c'est un groupe intéressant! hors des sentiers battus du chaud bise! pas de majors, pas de télé, 40 ans ou presque d’existence... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Frank Zappa : Discographie Frank Zappa - Tee Shirt Frank Zappa - Poster Frank Zappa |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zappa, ZAPPA, moi, comme, personnes, des, y-a-t-il, franck, bien
+