ZAPPA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

essaies joe's garage
baby snakes
Roxy & Elsewhere
Sheik Yerbouti
ceux avec Ponty ....

pffff il y en tellement!
mais c'est vrai je n'accroche pas non plus a 100% des albums.... beau score quand meme !

PS: c'est malin ! me voila en train de reecouter du zappa !

zappaz666

Petit causeur
29 messages
Il n'est pas obligatoire d'aimer Zappa mais dans la foultitude qu'il a pondu, il y a obligatoirement UN morceau que vous aimerez smile_cool et là, t'es foutu icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :

mais bon y'a des morceaux de Zappa qui ne sont pas abordables à la première écoute,
ou au premier crétin

Sans parler d'élite, il faut un minimum de culture musicale pour apprécier je pense,
enfin je vois mal quelqu'un passer de Yannick Noah à Zappa

Rassure toi pour ça...qui que l'on soit...on est toujours le crétin de quelqu'un d'autre wink

Sinon...Ha bon ??? Il est interdit à un fan de Joe Dassin, voir de Michel Delpech ou d'un tennisman plutot sympa, d'apprécier la dite " Grande musique " classique ou rock ???...C'est écrit ou, ça...dans la constitution icon_cheesygrin

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Girl you thought he was a man But he was a muffin note-2 chanteur

yeah icon_cheesygrin j'en souvent plein la tête des airs de Zappa,
ça arrive comme ça sans crier gare ,c'est hautement coloré
très vivant et plein d'humour ,et ça met de bon poil smile_cool

bah et puis ce Monsieur était entouré de grands !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
On peut aussi être le crétin de tout le monde

Ah mais chacun écoute ce qu'il veut,
mais bizarrement je n'ai jamais entendu quelqu'un qui écoute massivement
du Yannick Noah ou autre variété du genre dire: " j'aime Frank Zappa "

après, chacun se pourrit les oreilles avec ce qu'il veut,
j'en ai encore une fois rien à fo*tre icon_cheesygrin

zappaz666
zappaz666 a écrit :
Il n'est pas obligatoire d'aimer Zappa mais dans la foultitude qu'il a pondu, il y a obligatoirement UN morceau que vous aimerez smile_cool et là, t'es foutu icon_cheesygrin

Eh bien non icon_cheesygrin Plus j'écoute, moins j'accroche si je puis dire, mouhahahaha violent2
Blague à part smile_cool comme j'ai pu le dire, il a surement fais de bonnes choses, je dirais même tellement de titres que je ne sait plus trop ce qui est bon, ou pas. sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce que tu oublies une chose importante! En commençant sa carrière fin des années 50, quand il était gamin, puis après les folles années 60 avec les Mothers, groupe assez délirant et iconoclaste, puis ensuite tout ce qui'il a fait jusqu'à sa mort, c'est colossal, et impossible de tout faire rentrer dans le même sac! C'est pourquoi il y a des périodes plus accessibles aux oreilles neuves! par exemple vers 70, avec: Hot Rats, One size fits all, Apostrophe, Roxy and elsewhers, New York, Sheik Yerbouti... voilà déjà de quoi commencer avec joie, humour et talent! et pour les trucs compliqués du genre jazz from hell ou bien ship arriving too late to save a drowing witch (qui est ce qu'on appelle un vrai Droodle!)il y a le temps!
Sa famille a sorti quelques best of conçus comme ça! un s'appelle strictly Commercial, c'est déjà plus blues rock.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Hot Rats est vraiment excellent... Peaches en Regalia love love love Willie The Pimp... love love les morceaux jazzy love love

et la synphonie !

Et pour les fans de Zappa,piqure de rappel:
écoutez Raoul Petite! vraiment dans l'esprit!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un excellent groupe! et une de mes anciennes élèves fut chanteuse avec eux! je les ai vu très souvent!

Oui , c'est excellent sur scéne! Allez! un petit lien, avec cuivres et compagnie! http://www.youtube.com/watch?v=kW2HvLLcrUo&feature=related

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vraiment, c'est le meilleur, et de loin, des groupes Français! Excellent! et l'esprit Zappa est tellement bien intégré!

je suis bien de cet avis! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais,moi aussi j'aime bien !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais c'est un fan clube! icon_cheesygrin
c'est un groupe intéressant! hors des sentiers battus du chaud bise! pas de majors, pas de télé, 40 ans ou presque d’existence...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zappa, ZAPPA, moi, comme, personnes, des, y-a-t-il, franck, bien

+