ZAPPA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
lui, c'est un musicien qui a toujours payé de sa poche, peut-être le seul important qui l'ai fait! payer les musiciens au dessus du tarif syndical parce qu'il demandait des choses difficiles, payer les transcriptions de partitions d'orchestre alors que les maisons de disques prenaient l'argent, alors résultat double: une soixantaine d'albums enregistrés live ou presque dont une grosse majorité de doubles , parce que le studio, on n'a pas le temps quand on tourne 300 jours par an et qu'on sait qu'on a un gros cancer tueur depuis 1974, et une famille qui se dit que si Papa avait été comme les méga stars qui habitent tout autour, ils auraient été surgavés! c'est aussi ce que s'est dit Gaïl, l'épouse, qui fait des procès même aux gentils marchants de meubles qui ont un bout de font sonore qui vient se son mari! on aimerait bien nous des marchands de meubles avec des pubs Zappiennes, on achèterait plus de Sofas!

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
C'est bien triste en tout cas ,
Si eux ne se rendent pas compte de ça !!!!
Qui le feras ????
C'est a vous dégouter ! sad ( peut-être pas pour ceux qui l'ont connu après )
mais bon , ZOOT !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tous cas c'était un type super simple et gentil très convivial et attentif, grand bonhomme!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
patovitch
patovitch a écrit :
C'est bien triste en tout cas ,
Si eux ne se rendent pas compte de ça !!!!
Qui le feras ????
C'est a vous dégouter ! sad ( peut-être pas pour ceux qui l'ont connu après )
mais bon , ZOOT !!!

ils doivent se rendre compte,mais ils veulent palper et tout le monde y perd !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le souci c'est qu'on ne reconnait plus la musique! il y a tellement de choses changées! Ah Frankie, tu nous manques beaucoup!
j'ai lu un super livre il y a quelque temps qui commençait par:" Dieu est un enfoiré, il a tué Philip K. Dick!" j'ai donc deux raisons de lui en vouloir! violent2

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Complétement d'accord !!!
Comme dit Cavanna : " Si dieu a fait l'homme a son image , il doit être laid et con ."

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
C'était quoi ce livre?

J'apporte ma contribution, j'aime bien Zappa, j'ai le live de 84," Does Humor Belong In Music ? "
Très bon live, bien que j'ai eu du mal à l'écouter en entier, mais un jour ça m'a pris et là... Extase musical ! icon_cheesygrin

coucou ne serais tu pas le guitariste des raoul petite ?

ps:je parlais a marcus

D'après cette page: http://www.zappa.com/fz/discography/
j'ai compté 94 albums...
Très grosse discographie icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chez Raoul petite on sens bien l'influence de Frank Zappa!
Il me manque les derniers, que je n'achèterai pas. trop de fonds de tiroirs. Les autres.... je les ai! sifflote

Chez certains artistes il y a de bons tiroirs wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait j'ai acheté les disques sortis de son vivant: puis après je trouve trop de choses qui ne me plaisent pas. Quand tu as déjà les disques "you can't play this on stage anymore", tu as déjà pratiquement tous les bons passages des concerts.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
un groupe Français des années 90 musicalement très inspiré Zappa ,c'est Frogmouth ,
perso j'aime beaucoup !

si vous voulez piocher dans quelques titres pour vous faire une idée ,allez voir ici: http://www.myspace.com/frogmouthspace/music/songs?filter=featured
Il y a quelques titres en Français aussi !

une vidéo YT http://www.youtube.com/watch?v=Okc9VJ-CWDQ&feature=related

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zappa, ZAPPA, moi, comme, personnes, des, y-a-t-il, franck, bien

+