Le meilleur bassiste.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
Pour etre franc il n'y a qu'une chose que j'aime chez lui c'est sa basse...une rickenbaker.
apres tout le reste est une affaire de gout qui se respecte

bakabasse

Star du Forum
902 messages
exactement! chacun ses gouts je veux bien croire qu'il nen ai pas aux niveau de cliff et autres mais nempéche que avant tout se qui compte dans la musique c'est l'ensemble aps la technique et moi je trouve sa génial tout d'abord car j'aime la zic mais surtout pasque, lemmy il a fait un jeu completement different et sortant des normes avec sa basse saturé et aux accord de puissance moi perso je trouve sa vachement cool a jouer du lemmy car c'est pas super technique avec des olo de taré soit mais hyper efficace!!! aprés c'est comme tout on aime ou pas^^ moi j'aime ^^ smiley-guitar violent2 violent2 smiley-guitar

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Moi je trouve que le bassiste d'ACDC est l'un des meilleurs bassistes, il se rate presque jamais enfin il est doué quoi il a le rythme dans la peau.

steve harris icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est sur lui c'est une grosse pointure^^

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
C'est pas pour faire le troll de base mais le bassiste d' AC/DC est forcément bon, vu les lignes de basse du groupe tu ne peux que les réussir icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
arrrrrrréte nan je suis pas daccord TNT elle est trop dure srx!!!

(ironie profonde^^)

John Paul Jones, mon premier "amour" ♥

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, meilleur, commencer, basse, quelques, jours, voulais, savoir, toutes

+