je ne peux pas m'empêcher de dire bravo  ... désolé
2 potes discutent de l'augmentation du prix de l'éssence, là un type arrive puis dit:
- vous savez les gars moi j'ai la combine: je ne prend que pour 75 euros à chaque fois!!! alors vous savez... moi... l'augmentation!!!!!
un prof' de math' s'approche de son élève, Mariette, qui pleure:
-mais pourquoi pleures tu ?????
-ben j'ai perdu mes équerres ...
-mais ce n'est pas grave, si tu veux j'te prette les mienne en attendant!!!
-ben, quand mon père l'apprendra, il m'enguelera !!!!!
le prof' reste ébahi, pis s'éxclame:
-mais pourquoi ça ?????????
-ben si vous aviez vu le savon que c'est pris ma soeur de 17 ans quand elle lui a dit qu'elle avait plus ses régles !!!!!!
pour être un gand c*n, pas besoin d'être grand, juste c*n !!!!!!! ( s'applique pour les filles bien sur !!! )
Au Hit Parade Petit Downloader 1 photo 2340 messages
En voilà une que j'adore  :
1.Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes
encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!!
- Vous avez des clous ?
- Non.
2.David Bowie et Lady Di ont chacun un fils comment s'appelent ils ?
Kent et Alain (=Bowie Kent et Alain Di)
3.Pourquoi les souris gnigni ?
R: Parce que les rats gnagna.
4.Quelle est la différence entre un pitbull et une belle mère ?
Le rouge à lèvres
SI VOUS ME CHERCHEE, JE SUIS DEHORS
En voilà une que j'adore :
1.Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Non on a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes
encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!!
- Vous avez des clous ?
- Non.
2.David Bowie et Lady Di ont chacun un fils comment s'appelent ils ?
Kent et Alain (=Bowie Kent et Alain Di)
3.Pourquoi les souris gnigni ?
R: Parce que les rats gnagna.
4.Quelle est la différence entre un pitbull et une belle mère ?
Le rouge à lèvres
SI VOUS ME CHERCHEE, JE SUIS DEHORS
j'adore celle des bananes
Alors là bravo...parce que vos blagues sont tellement pourries qu'on se demande si ce sont vraiment des blagues
Vous avez trop gérés
Alors là bravo...parce que vos blagues sont tellement pourries qu'on se demande si ce sont vraiment des blagues
Vous avez trop gérés
bienvenue a toi ma soeur dans le meilleur topic de Partoch, la ou les partochards talentueux (c'est nous!) postent plus vite que leurs ombres
Vous avez trop gérés
mdr ben ui ... ce sont bien des blagues, mais ...
... pourries
pourquoi les mecs totallement macho regardent-ils des films d'amour, de pation, de sentiments et ( je m(enbarque là ... ^^ ) ??????
ben ils pensent toujours que l'histoire de c*l sera plus intérésente !!!!!!
moi je sort et comme je suis polie, je ferme la porte !!!!!
Casa attends moi, je risuqes de te rejoindre dehors avec cele là:
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du c*l.
J'ARRIVEUHHHHHH
Casa attends moi, je risuqes de te rejoindre dehors avec cele là:
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du c*l.
J'ARRIVEUHHHHHH
oulala c'était fin ça  !!
Dit maman, est-que les citrons y zon des pattes... ?
- Quelle question mon chéri... bien sur que non, voyons !
- Ben alors, je crois que j'ai écrasé un poussin avec ma trottinette...
héhéhéhéhé
He les enfants, pour une fois je vais etre serieux, et d'ailleurs vous allez decouvrir une autre facette de ma personnalité, car OUI j'ai aussi un coeur et des sentiments, je suis sensible et emotif. J'espere que vous repondrez de maniere positive à ma noble requète, qui soit dit en passant n'a rien d'une roquette des Talibans (pour la rime).
Je n'ai pas d'amis sur Partoch et j'aimerais que vous, oui vous 4 ou 5, qui etes ma famille et avec qui je passe mes journees sur ce topic (enfin depuis 3 jours  ), vous deveniez mes amis partochards. Et pour cela, oui pour cela, je me dois de vous demander quelquechose, voulez vous devenir mes amis?
PS: je leche aussi les pieds, je cire les chaussures, pour tout renseignements complementaires, demandez moi..
[quote='kst64']J'espere que vous repondrez de maniere positive à ma noble requète, qui soit dit en passant n'a rien d'une roquette des Talibans (pour la rime).
quote]
Mince j'etais persuadé que j'avais dit un mot en "an" et qui rimait avec Taliban
si je fais partis des 4 ... yep' !
He les enfants, pour une fois je vais etre serieux, et d'ailleurs vous allez decouvrir une autre facette de ma personnalité, car OUI j'ai aussi un coeur et des sentiments, je suis sensible et emotif. J'espere que vous repondrez de maniere positive à ma noble requète, qui soit dit en passant n'a rien d'une roquette des Talibans (pour la rime).
Je n'ai pas d'amis sur Partoch et j'aimerais que vous, oui vous 4 ou 5, qui etes ma famille et avec qui je passe mes journees sur ce topic (enfin depuis 3 jours ), vous deveniez mes amis partochards. Et pour cela, oui pour cela, je me dois de vous demander quelquechose, voulez vous devenir mes amis?
PS: je leche aussi les pieds, je cire les chaussures, pour tout renseignements complementaires, demandez moi..
 Mais qu'a tu mangé ce matin? t'as chocolat bleu pâle, et t'asd dl'a fivre!! T'es malade toi..
si je fais partis des 4 ... yep' !
affirmatif miss
Je n'ai pas d'amis sur Partoch et j'aimerais que vous, oui vous 4 ou 5, qui etes ma famille et avec qui je passe mes journees sur ce topic (enfin depuis 3 jours ), vous deveniez mes amis partochards. Et pour cela, oui pour cela, je me dois de vous demander quelquechose, voulez vous devenir mes amis?
Mais qu'a tu mangé ce matin? t'as chocolat bleu pâle, et t'asd dl'a fivre!! T'es malade toi..
meuh dis moi c'est méchant ça !!
|