CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kst64 a écrit :

dommeme a écrit :
Mais dis moi, c'est que tu commences à radoter toi aussi icon_cheesygrin
Ouai ok j'arrête de t'applaudir ... mais c'est pas de ma faute si t'avais moins de talent aussi ... (oulala jpar en vrille veuillez m'en excuser icon_cheesygrin )

Pour la radotte, c'est parce que je suis atteint de Parkinson (oh la sale blague sad )

Et pour le reste je te prie de m'excuser d'éclabousser ton apres midi par mon talent, je vais tenter si ce n'est de le cacher completement, au moins de le couvrir d'un voile pour que que tu ne sois pas trop éblouie...

je ne peux pas m'empêcher de dire bravo bravo ... désolé icon_cheesygrin

2 potes discutent de l'augmentation du prix de l'éssence, là un type arrive puis dit:
- vous savez les gars moi j'ai la combine: je ne prend que pour 75 euros à chaque fois!!! alors vous savez... moi... l'augmentation!!!!! hammer

un prof' de math' s'approche de son élève, Mariette, qui pleure:
-mais pourquoi pleures tu ?????
-ben j'ai perdu mes équerres ...
-mais ce n'est pas grave, si tu veux j'te prette les mienne en attendant!!!
-ben, quand mon père l'apprendra, il m'enguelera !!!!!
le prof' reste ébahi, pis s'éxclame:
-mais pourquoi ça ?????????
-ben si vous aviez vu le savon que c'est pris ma soeur de 17 ans quand elle lui a dit qu'elle avait plus ses régles !!!!!!

pour être un gand c*n, pas besoin d'être grand, juste c*n !!!!!!! ( s'applique pour les filles bien sur !!! ) icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
En voilà une que j'adore love :

1.Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes
encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!!
- Vous avez des clous ?
- Non.

2.David Bowie et Lady Di ont chacun un fils comment s'appelent ils ?
Kent et Alain (=Bowie Kent et Alain Di)

3.Pourquoi les souris gnigni ?
R: Parce que les rats gnagna.

4.Quelle est la différence entre un pitbull et une belle mère ?
Le rouge à lèvres

SI VOUS ME CHERCHEE, JE SUIS DEHORS wink

dede62
dede62 a écrit :
En voilà une que j'adore love :

1.Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Non on a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes
encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!!
- Vous avez des clous ?
- Non.

2.David Bowie et Lady Di ont chacun un fils comment s'appelent ils ?
Kent et Alain (=Bowie Kent et Alain Di)

3.Pourquoi les souris gnigni ?
R: Parce que les rats gnagna.

4.Quelle est la différence entre un pitbull et une belle mère ?
Le rouge à lèvres

SI VOUS ME CHERCHEE, JE SUIS DEHORS wink

j'adore celle des bananes icon_cheesygrin

Alors là bravo...parce que vos blagues sont tellement pourries qu'on se demande si ce sont vraiment des blagues bravo
Vous avez trop gérés

emmelimelo a écrit :
Alors là bravo...parce que vos blagues sont tellement pourries qu'on se demande si ce sont vraiment des blagues bravo
Vous avez trop gérés

bienvenue a toi ma soeur dans le meilleur topic de Partoch, la ou les partochards talentueux (c'est nous!) postent plus vite que leurs ombres

emmelimelo a écrit :
Vous avez trop gérés

mdr ben ui ... ce sont bien des blagues, mais ...

... pourries icon_cheesygrin

pourquoi les mecs totallement macho regardent-ils des films d'amour, de pation, de sentiments et ( je m(enbarque là ... ^^ ) ??????

ben ils pensent toujours que l'histoire de c*l sera plus intérésente !!!!!!

icon_redface

moi je sort et comme je suis polie, je ferme la porte !!!!! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Casa attends moi, je risuqes de te rejoindre dehors avec cele là:

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du c*l.

J'ARRIVEUHHHHHH icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
Casa attends moi, je risuqes de te rejoindre dehors avec cele là:

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du c*l.

J'ARRIVEUHHHHHH icon_cheesygrin

oulala c'était fin ça smile !!

Dit maman, est-que les citrons y zon des pattes... ?
- Quelle question mon chéri... bien sur que non, voyons !
- Ben alors, je crois que j'ai écrasé un poussin avec ma trottinette...

héhéhéhéhé violent2 violent2

He les enfants, pour une fois je vais etre serieux, et d'ailleurs vous allez decouvrir une autre facette de ma personnalité, car OUI j'ai aussi un coeur et des sentiments, je suis sensible et emotif. J'espere que vous repondrez de maniere positive à ma noble requète, qui soit dit en passant n'a rien d'une roquette des Talibans (pour la rime).

Je n'ai pas d'amis sur Partoch et j'aimerais que vous, oui vous 4 ou 5, qui etes ma famille et avec qui je passe mes journees sur ce topic (enfin depuis 3 jours hammer ), vous deveniez mes amis partochards. Et pour cela, oui pour cela, je me dois de vous demander quelquechose, voulez vous devenir mes amis?

PS: je leche aussi les pieds, je cire les chaussures, pour tout renseignements complementaires, demandez moi..

[quote='kst64']J'espere que vous repondrez de maniere positive à ma noble requète, qui soit dit en passant n'a rien d'une roquette des Talibans (pour la rime).

quote]

Mince j'etais persuadé que j'avais dit un mot en "an" et qui rimait avec Taliban

si je fais partis des 4 ... yep' !

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
kst64 a écrit :
He les enfants, pour une fois je vais etre serieux, et d'ailleurs vous allez decouvrir une autre facette de ma personnalité, car OUI j'ai aussi un coeur et des sentiments, je suis sensible et emotif. J'espere que vous repondrez de maniere positive à ma noble requète, qui soit dit en passant n'a rien d'une roquette des Talibans (pour la rime).

Je n'ai pas d'amis sur Partoch et j'aimerais que vous, oui vous 4 ou 5, qui etes ma famille et avec qui je passe mes journees sur ce topic (enfin depuis 3 jours hammer ), vous deveniez mes amis partochards. Et pour cela, oui pour cela, je me dois de vous demander quelquechose, voulez vous devenir mes amis?

PS: je leche aussi les pieds, je cire les chaussures, pour tout renseignements complementaires, demandez moi..

hum Mais qu'a tu mangé ce matin? t'as chocolat bleu pâle, et t'asd dl'a fivre!! T'es malade toi.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dommeme a écrit :
si je fais partis des 4 ... yep' !

affirmatif miss

dede62
dede62 a écrit :

kst64 a écrit :

hum Mais qu'a tu mangé ce matin? t'as chocolat bleu pâle, et t'asd dl'a fivre!! T'es malade toi.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

meuh dis moi c'est méchant ça !!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+