CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

[quote='dede62' hum Mais qu'a tu mangé ce matin? t'as chocolat bleu pâle, et t'asd dl'a fivre!! T'es malade toi.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/quote]

Je suis chaud bouillant au contraire

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
dommeme a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

kst64 a écrit :
He les enfants, pour une fois je vais etre serieux, et d'ailleurs vous allez decouvrir une autre facette de ma personnalité, car OUI j'ai aussi un coeur et des sentiments, je suis sensible et emotif. J'espere que vous repondrez de maniere positive à ma noble requète, qui soit dit en passant n'a rien d'une roquette des Talibans (pour la rime).

Je n'ai pas d'amis sur Partoch et j'aimerais que vous, oui vous 4 ou 5, qui etes ma famille et avec qui je passe mes journees sur ce topic (enfin depuis 3 jours hammer ), vous deveniez mes amis partochards. Et pour cela, oui pour cela, je me dois de vous demander quelquechose, voulez vous devenir mes amis?

PS: je leche aussi les pieds, je cire les chaussures, pour tout renseignements complementaires, demandez moi..

hum Mais qu'a tu mangé ce matin? t'as chocolat bleu pâle, et t'asd dl'a fivre!! T'es malade toi.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

meuh dis moi c'est méchant ça !!
Meuh non icon_cheesygrin J'suis jamais méchante moi
image du forum

toujours un pti ange !? hmm hmm violent2

Elle sont trop bien vos blagues...

Voila la mienne qui est je dois bien l'avouer super nul:

--->Une femme tombe de son lit en dormant,interloquée elle se relève et se recouche.Une heure plus tard elle retombe et toute heureuse elle se dit: si je ne m'étais pas relevéE tout à l'heure je me serais tomber dessus.

AHAHAHAHAHAHAHAH!!!

mijo04 a écrit :
Elle sont trop bien vos blagues...

Voila la mienne qui est je dois bien l'avouer super nul:

--->Une femme tombe de son lit en dormant,interloquée elle se relève et se recouche.Une heure plus tard elle retombe et toute heureuse elle se dit: si je ne m'étais pas relevéE tout à l'heure je me serais tomber dessus.

AHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Je suis desole de te le dire mais cette blague a été faite aujourd'hui meme

dommeme a écrit :
si je fais partis des 4 ... yep' !

smyleybleu tu es la seule a avoir repondu OUI

ma prochaine question : comment je fais pour que tu sois mon amie?

jme disais aussi icon_cheesygrin

kst64 a écrit :

dommeme a écrit :

smyleybleu tu es la seule a avoir repondu OUI

ma prochaine question : comment je fais pour que tu sois mon amie?

euhm ... jme posais exactement la même question ... wink

a bun sa y est t'es dans mes amis ...

dommeme a écrit :

ah bon?

kst64 a écrit :

dommeme a écrit :

ah bon?

j'ai cliqué sur ton pseudo (chui tombé sur ta fiche) et puis après j'ai cliqué sur "ajouter a vos contact"

smile

et bien voila cher ami ... icon_cheesygrin

dommeme a écrit :

ben ouai c'est qui les quatre ??????

lorsque le prof' d'histoire de Sarko lui demandait qui serait le meilleurs président, il répondait toujours:
-moaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

si les politiciens n'étaient pas avare, avide de pouvoir et hypocrite ... ils ne seraient pas politiciens, mais ... rien!!!!!!!!!! hammer

Chere amie je vois que je suis aussi ton seul ami !! hammer

kst64 a écrit :
Chere amie je vois que je suis aussi ton seul ami !! hammer

ahah ouai t'as vu ça !? hmm hmmm je suis sans amis ... hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+