tu connais l'histoire de Paf, le gamin !?
et bien, c'est le Paris-Dakar qui passe et ... PAF le gamin !!
je connaissais PAF le chien qui traversait la route mais la tienne est mieux
Tu connais l'histoire de FLAP FLAP la girafe?
C'est une girafe qui mange tranquillement des feuilles a la cime d'un baobab dans la savane et la il y a un hélico qui se pose a coté et FLAP FLAP la girafe
hmm miam'
...
Une petite contrepèterie bien marrante ...
Superman a une Bouille inCroyable
tu connais l'histoire de Paf, le gamin !?
et bien, c'est le Paris-Dakar qui passe et ... PAF le gamin !!
je connaissais PAF le chien qui traversait la route mais la tienne est mieux
Tu connais l'histoire de FLAP FLAP la girafe?
C'est une girafe qui mange tranquillement des feuilles a la cime d'un baobab dans la savane et la il y a un hélico qui se pose a coté et FLAP FLAP la girafe
hmm miam'
...
Une petite contrepèterie bien marrante ...
Superman a une Bouille inCroyable
...
Tu m'as eu Joe.....
Je ne sais pas ce qu'est qu'une contrepeterie, peux tu m'expliquer stp poulette?
Une contrepétire c'est quand tu peux inverser les lettres dans une phrase pour lui donner un tout autre sens C'est d'ailleurs pour cela que notre ami à cru bon de mettre en majuscules ces fameuses lettres
mais enfait c'est une inversion plaisante de lettres ou de sylabes dans un groupe de mots ( hihi ma minute d'intelligence grace a mon grand ami le dico )
Alors merci a vous deux j'aurais appris qqchose aujourd'hui.Un grand merci à vous deux, à mes fans, merci a ma maison de disques, tout le monde. C'est pour vous, on lache rien les gars!
Alors merci a vous deux j'aurais appris qqchose aujourd'hui.Un grand merci à vous deux, à mes fans, merci a ma maison de disques, tout le monde. C'est pour vous, on lache rien les gars!
C'est vrai que celle la n'est pas très très perfectionner, mais avec un peu d'imagination, dis toi que le Manneken Piss ( en espèrant bien l'écrire, désolé s'il y'a des belges et que j'écorche le mot :x ) se soulage dans une vaste étendue fermée nommée Piscine
emmelimelo a écrit :
Allez à moi!! Dans le genre de Paf le chien et la super girafe!
C'est un stroumpf, il court il court
Il tombe
Et...il se fait un bleu
A celle là elle était bien pourrie et c'est même pas moi qui l'ai inventé!
Celle-ci est magnifique, c'est surement la première vanne que chacun à inventer pour frimer devant ses copains !
J' des deux mains
MERCI
PS. je craque
Une autre !?
Glisser dans la Piscine
Oui mais qu'est ce que la GLISCINE?
j'ai eue la même reaction quand je l'ai entendu ... paraît que c'est de la colle ...
MERCI
PS. je craque
Une autre !?
Glisser dans la Piscine
Oui mais qu'est ce que la GLISCINE?
j'ai eue la même reaction quand je l'ai entendu ... paraît que c'est de la colle ...
A mon avis ce serait plutot la glicérine, et ta vanne ne tiendrait pas la route