Bah, si c'est celle-là, Je crois qu'on connaît tous la réponse... ![]() Mais bon, de Stratocaster elle n'a que le nom! ![]() valemtymes a écrit : Salut moi j'ai une strat et je fais du grunge-punk-rock et je peut te dire que la disto est riche j'ai juste changer le micro chevalet pour un double format simple (di marzio super distortion) ![]() ![]() kiss3000 a écrit : Baaah... Une LP, une LP... Ca reste une Custom77. Le mec ! Tu ne sais pas le privilège que tu as de jouer sur une c77 ! Et oui c'est une lp, une vrais bonne lp qui na rien a envier aux autres guitares bien plus chère. Surtout racheter une guitare dans cette gamme de prix... Avec tes 550e j'aurais plutôt acheté un petit tt lampe et un changement de micro.. La tu aurais eu quelque chose de vraiment bien ! _chemical_boy_of_666_ a écrit :
Ba pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() P*tain, j'me sentais seul... ![]() le cramerle a écrit : Et bah dans ce cas là si tu trouves qu'à l'origine ça passait, tu parles pas du changement de micros ! Là, on en a rien à foutre de ton changement de micros ! J'ai dit que sa passe sans le changement de micros et qu'avec le changement sa va vraiment bien pour le hard et on parle de la strat et il y a des models de strat avec un double en chevalet et sa reste des strat
Moi je dit que quand même ça à de la gueule :
jojo28 a écrit : Moi je dit que quand même ça à de la gueule : http://www.zikinf.com/materiel/fender-american-standard-stratocaster-hss,75.html Oui c'est vrai dommage que fender ne fassent pas sa pour les gauchers =( |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, deep, jpg, rock, drive, hill, rose, maiden, purple
+