http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/178486Z.jpg
Celle-là, Telecaster Classic Series 72 Deluxe, me plait bien. Mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, et si elle conviendrait à mon style, qui je le rappelle, va de Eric Clapton à Wolfmother, en passant par SRV, Hendrix, Black Sabbath et Led Zeppelin. Sakatrapo, quel modèle possèdes-tu ? Tu as un budjet de combien au fait' ?
Sinon un de mes coup de coeur en télécaster (par contre je ne sais pas du tout comment elle sonne) ça :
Donc comme dit précédemment, va essayer! Sinon je maintiens mon conseil précédent. Pour te répondre Jeff, j'ai un budget qui tournera autour de 500-550€. moi je joue principalement sur SG et tele ms j'ai aussi une petite strat mex lonestar (celle ki a donc le humbucker seymour duncan) l'avantage ac cette gratte, c ke tu a la polyvalence! apré l'esprit strat se perd ac le humbucker.. mais les otres micros simples (des tex mex) garde cette sonorité strat! et vu ke tu aime jouer autant du cool ( SRV, hendrix) que du bon vieu hard (led zep, acdc etc...) je te la conseillerai car tu pourai jouer ts ces styles! pour te dire en répé ac mon groupe je n'utlise qu'elle pratiquement et pr les concerts je jou sur soit tele ou sg en fonction de la set list! dc voila JE TE LA CONSEILLE! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, deep, jpg, rock, drive, hill, rose, maiden, purple
+