Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
elle aura des pearl protone
pas top, mais correct...surtout si tu les assourdis....
mais mon pote les a changées pour des aquarian performance II...;que du bon!!
si tu prends la pearl 2004, prends-la avec accastillage noir...ça donne, jte jure!

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
hé moi aussi je suis batteuse ! ! vous inquietez pas, des batteuses il y en a de plus en plus ! moi j'en connais 4 autour de moi, alors que des batteurs j'en connais moins ... justement je trouve que les tueurs de batteries sont plutot des filles ! C'est la révolution du monde des drums !!

Wouah ritalerock t'as une belle pearl ! ! jadore le dégradé, ça fait flammes à l'envers !

ta raison gisty pour les batteuses héhé chanteur

par contre c'est pas ma batterie domage sniff sad

Bonjour ou bonsoir smile

Bon je prend le post en cours de route mais c'est pas grave bump

Il est vrai que la gente féminine n'est pas très bien représenté sur le "Tour Drums" .

Prenons par exemple dans le milieux pro ?! Constat flagrant ... cela manque de filles !
Master Classe ?! Souvent représentées par des hommes.
Professeur ?! La plus part du temps des hommes aussi !

Personnellement je suis un homme, et je joue depuis plus de 8 ans ... et j'avoue que je n'est pratiquement pas rencontrer de fille jouant de la batterie ! Enfin pratiquement pas, enfait j'en ai rencontrer une seule en fait lol.

C'est dommage, qu'il n'y ai pas beaucoup de filles intéressées par la Batterie, cela changerais un peu le paysage musical et donnerais "another touch" !

En tout cas je suis fier de voir des personnes actives sur ce post ! Et je vous dit tout particulièrement "Keep On Drumming" les filles ! icon_cheesygrin

Yeah et c'est des rockeuses en plus la classe wink

Héhéé quesque vous croyez!!? Les batteuses, c'est pas n'importe quoi hein! lol

Dommage qu'il n'y en ai po plus que ca!
smyleybleu

Un peu de feminisme dans ce monde de frappeur smile

Oui mais pas trop quand même ! icon_cheesygrin

Roooo j'suis mauvaise langue, on les aime bien nos pitites batteuses ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

SALUT

salut à vous la bande de p'tites batteuses!! wink
arrêtez de vous plaindre les filles! on est pas nombreuses mais on est fières, alors...
perso si j'peux vous donner un conseil prennez des cours a l'école de batterie Agostini! bump les cours sont un peu chers mes ça vaux la peine, c'est pas comparable ac un conservatoire, croyez-moi!! (y en a une à Issy-les-Moulineaux dans le 92)
Moi j'en fais depuis assez longtemps et je suis vachement impressionée chaque années de voir le résultat d'une année de boulot!!

sinon, juste un truc qui n'a rien à voir, c'est quoi les prix de double-pédale les plus bas que vous connaissiez?
merci wink

en ce moment ya une promo a la baguetterie (bien que je deteste ce magasin) c une gibraltar et elle est a 150euro, c la moins chère que je connaisses si tu veux, va sur le site www.labaguetterie.fr
vla A+

ah oui, jai vu que tu étais sur paris, labas ya un magasin génial a pigalle c "la boite aux rythmes" voila évite daller a la baguetterie c vraiment de la merde, ils te prennent pour un moins que rien et de plus il ont un peu la grosse tête, enfin les deux fois que ji suis allé, mais aparament jsuis pas le suel mais pour en revenir a la boite aux rythmes ladresse c : 8 rue Lallier

Ben il y a un modèle de Stagg à 120 euros mais c'est de la m.... tu vas la casser en un rien de temps...

julian09 a écrit :
ah oui, jai vu que tu étais sur paris, labas ya un magasin génial a pigalle c "la boite aux rythmes" voila évite daller a la baguetterie c vraiment de la merde, ils te prennent pour un moins que rien et de plus il ont un peu la grosse tête, enfin les deux fois que ji suis allé, mais aparament jsuis pas le suel mais pour en revenir a la boite aux rythmes ladresse c : 8 rue Lallier

Je suis entièrement d'accord avec toi et je trouve très bonne ton initiative de citer la Boite aux rythmes icon_cheesygrin

ouai j'ai acheté ma double la bas pour 120euro. c'est une mapex elle tien bien pour le moment.... mdr

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des

+