![]() les chansons qui m'ont fait le plus vibrer dans ma vie sont: Pink Floyd - Echoes Pink Floyd - Dogs Beatles - Because Porcupine Tree - Collapse The Light Into Earth. Sans oublier La 7th de Beethoven ![]() à la prochaine! il est vrai que l'on peut se présenter en citant ces chansons/artistes préférés...mais c'est surement un brin restrictif!!! sinon va sur le post "un petit post pour se rpésenter" et fais nous part de ce que tu veux nous dire sur toi!!!!! ![]() c'est chacun son truc!!! rage against the machine:people of the sun the strokes:juicebox jet:Are you gonna be my girl nirvana:marijuana et love buzz voila c mes chanson du moment ^^ Bjork : an echo, a stain Massive attack : angel Radiohead : climb up the wall (ou everything is in a right place) Pixies : where is my mind Joy division/New Order : in a lonely place Alain Bashung : sommes nous ? Rodolphe Burger (Kat Onoma) : high tech/unlimited marriage Chop Suey de SoaD Jeunes Et Con de Saez The New Shit de MM Apocaliptic Ou Dramatique de Tryo Et plein d'autres ... ![]() de nirvana ![]() les musiques qui me fichent des frissons : massive attack : teardrop colplay : the scientist the cure : lullaby SOAD : toxicity l' intro de Thunderstruck de ACDC me met toujours dans tout mes états... The Legend Of Zelda de System Of A DOwn aussi... Rammstein en général me fait triper aussi...parès ça dépend du moment Le theme de Requiem for a dream My Guru de Kalyanji Anandji Underwater Love de Smoke city Organ Doner de DJ Shadow... Vla les skeuds qui me font vraiment tripper en ce moment... machine gun jimi hendrix A consulter également :
Autre liens sur le site pour Massive Attack : Discographie Massive Attack - Tee Shirt Massive Attack - Poster Massive Attack |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, les, attack, trip, massive, ATTACK, chansons, font, plus
+