vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis entrain de le récupérer (j'espère qu'il ora plus vite que calvin russel wink )
je te tiens au courant, à moins que john2005 ne réponde à ta question!!!!!!

skoop a écrit :
je suis entrain de le récupérer (j'espère qu'il ora plus vite que calvin russel wink )
je te tiens au courant, à moins que john2005 ne réponde à ta question!!!!!!

oui, c'est finding it so hard ^^ love

javé cru comprednre oui...mais le temps que je fasse mon message, John2005 avait déjà répondu...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
je suis tres rapide skoop quand on parle de musique que j'aime surtout quand c'est pour repondre a un poisson que j'adore love icon_cheesygrin

lol, ben c'est gentil en tout de réparer mes défaillances de mémoire les gars wink

image du forum

john2005
john2005 a écrit :
je suis tres rapide skoop quand on parle de musique que j'aime surtout quand c'est pour repondre a un poisson que j'adore love icon_cheesygrin

je vois qu'il y a de copinage dans l'air...maialuna serait-elle un poisson? je ne comprends guère je l'avoue mais cela ne fait rien...je pense que ce genre de dialogue doit être tout a fait clair comme de l'eau de roche pour cette gente damoiselle... wink

désolé pour le langage mais j'avais envie de délirer sur ce langage chicos....
sorry!!!!! (seems to be the hardest world)

maialuna a écrit :
y'a ce topic, ou on avait pas mal déliré... http://www.partoch.com/forum/post_110986,happy+birthday+a+tous.html?var=0
wink

t'es encore là toi?! wink
j'irai y faire un tour, mais je crois déjà y avoir mis ma date de naissance!!!

ARCHIVE, l'album "you all look the same to me"

so beautiful

NITIN SAWHNEY!!!!!!!!!

"homelands" & "pilgrim"

Certaines chansons de Cradle et Children of bodom ! ^^

slt!ta pas la guitare accoustique de billie joe dans le clip "good riddance"??rep guillaume

t'as qu'à lui envoyé un MP ça sera plus direct et plus rapide tu sais!!!!
wink

"l'aventurier" d'indochine bump bump

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, les, attack, trip, massive, ATTACK, chansons, font, plus

+