![]() je te tiens au courant, à moins que john2005 ne réponde à ta question!!!!!! skoop a écrit : je suis entrain de le récupérer (j'espère qu'il ora plus vite que calvin russel oui, c'est finding it so hard ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() john2005 a écrit : je suis tres rapide skoop quand on parle de musique que j'aime surtout quand c'est pour repondre a un poisson que j'adore je vois qu'il y a de copinage dans l'air...maialuna serait-elle un poisson? je ne comprends guère je l'avoue mais cela ne fait rien...je pense que ce genre de dialogue doit être tout a fait clair comme de l'eau de roche pour cette gente damoiselle... ![]() sorry!!!!! (seems to be the hardest world)
y'a ce topic, ou on avait pas mal déliré...
maialuna a écrit : y'a ce topic, ou on avait pas mal déliré... http://www.partoch.com/forum/post_110986,happy+birthday+a+tous.html?var=0 t'es encore là toi?! ![]() j'irai y faire un tour, mais je crois déjà y avoir mis ma date de naissance!!! so beautiful "homelands" & "pilgrim" ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Massive Attack : Discographie Massive Attack - Tee Shirt Massive Attack - Poster Massive Attack |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, les, attack, trip, massive, ATTACK, chansons, font, plus
+