Chelsea Hotel #2 de leonard Cohen Sing for the moment d'Aerosmith (qui survolle de très loin la reprise d'eminem) Fearless des Pink Floyd @bon entendeur ![]() ![]() là je tripe sur Goldfrapp "black cherry" ![]() moi je suis en train de triper sur "Goodbye" de Archive ![]() ![]() mais bon je pense que skoop avait compris=) sino la je suis toujours sur archive "Again" en version longue qui se trouve sur le meme album maialuna a écrit : tu l'as ? sinon dessus ya "again" aussi, qui est magique, et la numéro 6, je ne sais plus le titre la 6 c'est "Seamless" maialuna a écrit : tu l'as ? sinon dessus ya "again" aussi, qui est magique, et la numéro 6, je ne sais plus le titre non, je ne l'ai pas, je n'ai que l'album Londinium, que je trouve très très bon... alors c'est pas la 6 dont je veux parler, c'est aussi une chanson qui fait 15 ou 16 minutes. y'en a 2 dans cet album, again et celle dont je parle. c'est celle que je suis en train d'ecouter A consulter également :
Autre liens sur le site pour Massive Attack : Discographie Massive Attack - Tee Shirt Massive Attack - Poster Massive Attack |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, les, attack, trip, massive, ATTACK, chansons, font, plus
+