Citation : Ce serait bien que tu te coordonnes avec ton Bescherelle par contre ![]() Ouila guitare c'est une histoire de travail et de travail . ensuite de septième,pour cela tu as le blues,le jazz http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html si tu as des questions, n'hésite pas
cours de guitare ou de solfège et je me débrouille j'arrive a jouer certains truc que j'aime et c'est sûr que le web ou les potes plus experimentés peuvent aider. Sinon je pense que les trucs les plus importants sont d'être motivé et de jouer très souvent !
personellement je n'ai jamais pris de Citation : je pense que les trucs les plus importants sont d'être motivé et de jouer très souvent ! Tu penses bien . et si j'ai des questions je te les poserai c'est gentil de te proposer ca sera a mon tour d'aider les autres dans quelques temps j'espère lol ![]() tout vient à point qui sait attendre ![]() ca fait longtemps que tu joues de la gratt et t'as appris comment et en combien de temps j'arrive pas a accorder ma guitare ![]() j'ai un accordeur korg GA 40 et ma guitare c'est une folk je ne comprend rien et je ne sais pas comment jouer les notes pour les accorder aidez moi svp et merci a ceux qui me repondront ![]() Certe je n'ai pas le niveau que d'autre aurait en ayant pris des cours , mais je me debrouille et me fais plaisir , c'est sa le principal . atomix29 a écrit : re j'ai une question: tu jous la corde à vide et tut tourne pour que l'aiguille soit au milieu , tout simplement |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sans, guitare, premier, debutant, bonjour, aimerai, savoir, quelqu, deja
+