Que faire après choc sonore ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dommage, j'appréciais son humour bizarre. endesaccord3

ah ok icon_redface il machait pas ses mots parfois, et je me suis pris la tête avec lui mais on a réglé ça, il avait de bonnes idées sur certains sujets, dommage qu'il soit parti

Il était bloqué pour combien de temps?

C'quoi l'histoire ? Pourquoi Davmour a été bloqué ? hum

Pas bloqué, il est parti tout seul comme un grand.

webmaster
webmaster a écrit :
Il a decidé de quitter le site et de supprimer tous ses messages.

Mais avant il avait été bloqué, je crois!

webmaster
webmaster a écrit :
Il a decidé de quitter le site et de supprimer tous ses messages.

Ça, c'est moche. sad

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah ba voui. Heureusement que j'avais décidé de me retaper tout le topic en entier y a pas longtemps...

De bons témoignages, qu'ils nous avait tenus... icon_redface

supprimé par Pascal17, modérateur.

hugagogo

1 photo
1 message
j'ai regarder toute les pages de ce topic et depuis je fait vraiment super gaffe a mes oreille MERCI je ne me rendais vraiment pas compte du risque que je prenais en jouant de la guitare a fond MERCI wink icon_cheesygrin smiley-guitar

Bonjour,

La protection des oreilles c veritablement essentiel, encore plus pour nous car pationné ou pro une perte auditive est ireversible!!!!! les premiers signes d'un abus sonor sont donc les acouphenes, elles peuvent disparaitre avec le temps mais souvent elles persistent pour devenir totalement invivables. Je preconise donc une protection sur mesure de l'oreille completement en adequation avec la musique. Je veux dire part la une protection sur mesure avec filtre restituant les frequences audibles la plus lineaire possible. Rien a voir avec les boules quies ou bouchon mousse voir encore le PQ mais de vrai attenuateur sans perte du spectre.

viking666

God of Partoch
5318 messages
chnol a écrit :
Bonjour,

La protection des oreilles c veritablement essentiel, encore plus pour nous car pationné ou pro une perte auditive est ireversible!!!!! les premiers signes d'un abus sonor sont donc les acouphenes, elles peuvent disparaitre avec le temps mais souvent elles persistent pour devenir totalement invivables. Je preconise donc une protection sur mesure de l'oreille completement en adequation avec la musique. Je veux dire part la une protection sur mesure avec filtre restituant les frequences audibles la plus lineaire possible. Rien a voir avec les boules quies ou bouchon mousse voir encore le PQ mais de vrai attenuateur sans perte du spectre.

Sa m'intéresse vachement tout sa ! Quelqu'un sait à quoi ça ressemble et combien ça coute ?

Je fait beaucoup de répète avec un batteur assez bourrin. Je joue donc avec un casque antibruit mais je perd beaucoup de fréquence donc je règle toujours mon ampli avec un son qui ne me conviens pas du tout !

Ca ressemble à tes oreilles!!!! car sur mesure, la matiere est en silicone transparent dans lequel est incorporé un filtre. Pour ma part je les achetés 60 euros et c super efficace. J avais le meme probleme que toi en repet. A ce prix la j ai pas hesité, je pourrais te retrouver l adresse et le tel si tu veux!!

Bonjour les partochards!
Je viens de tomber sur le sujet, le problème c'est que sans les messages supprimés je crois bien louper masse d'informations... Surtout que je fais partie des petites veinardes qui ont une perte d'audition déjà a la base (rien a voir avec le bruit, moi c'est une obsession de la propreté qui ne m'a pas réussi) alors ça peut m'intéresser...
Personne pourrait synthetiser ou redire les infos de davmour?
Merci :)

Pour ceux que ça intéresse, les protections sur mesures s'appellent Pianissimo, mais faut vraiment en avoir l'utilité (scène régulière etc...) parce que ça va vers les 200€.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, les, oreille, ampli, dale, fond, gros, vite, toujours

+