allez, pour toi Iker ( non non, ne me remercie pas ^-^)
Capricorne: Vous êtes un moucheron insignifiant qui meurt de peur qu'on le remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de capricornes dans les hopitaux psychiatriques......c'est un signe......
Exactement ça!!! Waouhh je suis impressioné
Sous Dieu du Forum Petit tabber Petit Downloader 4488 messages
Bon et puis je mets le vrai horoscope des poissons, sinon je vais me faire des ennemis....
Poisson: les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoiaque qui manque totalement de confiance et soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés,et Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.
alors la je suis pas d'accord avec tout ce qu'il y a de marqué tout d'abord je ne suis pas bisexuel et non plus psychopathe paranoïaque et je doute que je vais finir clochard professionnel
en par contre je suis effectivement pas sur de moi pour certaines choses(beaucoup même)
mais merci quand même maialuna de faire passer les poissons (que je suis et que tu es aussi il me semble) pour des malades
MDRRR ça commençait bien pourtant pour les Taureaux
Par contre les capricornes s'en prennent plein la figure là  Pauv' Iker, mais moi je l'aime bien ce moucheron insignifiant
Et puis dans le groupe des Scorpions on a oublié Timatt', félicitation Timatt'
On est tous de grands malades, qu'on soit poissons ou autres dfaçons, non?...
Bon je mets celui de lion pour franck et darth et puis après j'arrete ^-^
lion: vous aimez a vous considérer comme un meneur, un leadeur naturel. Mais vous n'êtes arrivés la ou vous êtes qu'en amrchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.
God of Partoch 5 photos 9157 messages
Horoscope spécial touyi et vlps:
Taureaux
Vous avez un coté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité a vous concentrer sur un projet
Juste ca, ca ira ...
Au Hit Parade Grand Tabber 1740 messages
*+*+CLUB SCORPION+*+*
membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt
Sous Dieu du Forum 2 photos 2845 messages
ô l'infame poiscaï  , tu l'as trouvé ou ton hosroscope  et pis d'abord t'as déjà vu un pingouin qui porte des chaussures
et puis si d'abord nous les taureaux ont peux se consentrer sur plusieurs trucs à la fois (même si la glandouille est mon passe-temps préféré  )
et pis d'abord les taureaux ce sont les meilleurs  (je me sens un peu seul alors les autres taureaux s'il y en a, manifesté vous  )
heureusement que je peux compter sur Touyi même si elle n'est pas vraiment taueaux
*+*+CLUB SCORPION+*+*
membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt
GANG POISSONS
FISH, JOHN, ELFE, JEANNOX, PAU, MAYA, et CREPESUZETTE qui n'est pas poisson mais qu'on prends dans le gang quand meme.
bon bah je crois qu'on est les plus nombreux......
tu te sens seule Vlps??  c'est normal, tu l'es
Excelent  vous me faites trop rire les filles
Ha bah tant mieux !  ça à au moins ça de bon de raconter des bétises alors
Sous Dieu du Forum 2 photos 4000 messages
oui, moi aussi
vous pouveez continuer , mais n'allez pas vous entretuer quand meme!!
Oh bah si, on peut s'entretuer si ca te fait rire...  non je rigole
toi tu es verseau crep', c'est ca ??
Sous Dieu du Forum 2 photos 4000 messages
Sous Dieu du Forum 2 photos 2845 messages
tu te sens seule Vlps?? c'est normal, tu l'es
oh la vilaine qui a mauvaise haleine  (bon ok c'est pas c'est nul  )ba oui tu es un poison  et pis d'abord on est déjà deux dans ma team  n'est pas Touyi
Alors attention....horoscope spécial crépesuzette
Verseau: Votre élément est l'air, mais vous avez tendance à sentir le poisson mort. De plus,votre naturel vous perdra, car Vous avez la facheuse habitude de vous gratter le derriere en public. C'est une des raisons pour laquelle vous avez du mal a garder vos amis, vous leur faites honte. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.
Voila....du grand art....
|