happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
allez, pour toi Iker smile_cool ( non non, ne me remercie pas ^-^)

Capricorne: Vous êtes un moucheron insignifiant qui meurt de peur qu'on le remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de capricornes dans les hopitaux psychiatriques......c'est un signe......

Exactement ça!!! Waouhh je suis impressioné icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
maialuna a écrit :
Bon et puis je mets le vrai horoscope des poissons, sinon je vais me faire des ennemis.... smile_cool icon_cheesygrin

Poisson: les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoiaque qui manque totalement de confiance et soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés,et Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

alors la je suis pas d'accord avec tout ce qu'il y a de marqué tout d'abord je ne suis pas bisexuel et non plus psychopathe paranoïaque et je doute que je vais finir clochard professionnel

en par contre je suis effectivement pas sur de moi pour certaines choses(beaucoup même) icon_cheesygrin

mais merci quand même maialuna de faire passer les poissons (que je suis et que tu es aussi il me semble) pour des malades bravo

MDRRR ça commençait bien pourtant pour les Taureaux icon_cheesygrin
Par contre les capricornes s'en prennent plein la figure là hum Pauv' Iker, mais moi je l'aime bien ce moucheron insignifiant wink

Et puis dans le groupe des Scorpions on a oublié Timatt', félicitation Timatt' bravo icon_cheesygrin

On est tous de grands malades, qu'on soit poissons ou autres dfaçons, non?... smile_cool

Bon je mets celui de lion pour franck et darth et puis après j'arrete ^-^

lion: vous aimez a vous considérer comme un meneur, un leadeur naturel. Mais vous n'êtes arrivés la ou vous êtes qu'en amrchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

Horoscope spécial touyi et vlps: smile_cool

Taureaux violent2

Vous avez un coté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité a vous concentrer sur un projet

Juste ca, ca ira ... icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
*+*+CLUB SCORPION+*+*

membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
Non non jeannox, c'est l'horoscope du pélerin magasine, tu n'avais pas reconnu ?? icon_cheesygrin

Horoscope spécial touyi et vlps: smile_cool

Taureaux violent2

Vous avez un coté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité a vous concentrer sur un projet, mais c'est parce que en fait, vous êtes trop bete pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les taureaux font de bons vendeurs de chaussures, et d'excellentes dame-pipi ! icon_cheesygrin

ô l'infame poiscaï violent2 , tu l'as trouvé ou ton hosroscope violent2 icon_cheesygrin wink et pis d'abord t'as déjà vu un pingouin qui porte des chaussures hum icon_cheesygrin
et puis si d'abord nous les taureaux ont peux se consentrer sur plusieurs trucs à la fois (même si la glandouille est mon passe-temps préféré smile_cool )
et pis d'abord les taureaux ce sont les meilleurs bump (je me sens un peu seul alors les autres taureaux s'il y en a, manifesté vous micro )
heureusement que je peux compter sur Touyi même si elle n'est pas vraiment taueaux chanteur

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
*+*+CLUB SCORPION+*+*

membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt

GANG POISSONS

FISH, JOHN, ELFE, JEANNOX, PAU, MAYA, et CREPESUZETTE qui n'est pas poisson mais qu'on prends dans le gang quand meme. violent2 violent2

bon bah je crois qu'on est les plus nombreux...... icon_cheesygrin
tu te sens seule Vlps?? sad c'est normal, tu l'es violent2

Excelent bravo vous me faites trop rire les filles icon_cheesygrin

Ha bah tant mieux ! razz ça à au moins ça de bon de raconter des bétises alors wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui, moi aussi icon_cheesygrin
vous pouveez continuer , mais n'allez pas vous entretuer quand meme!! hammer

Oh bah si, on peut s'entretuer si ca te fait rire... smile_cool non je rigole wink
toi tu es verseau crep', c'est ca ??

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui cest bien ça!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

tu te sens seule Vlps?? sad c'est normal, tu l'es violent2

oh la vilaine qui a mauvaise haleine icon_cheesygrin (bon ok c'est pas c'est nul hammer )ba oui tu es un poison violent2 wink et pis d'abord on est déjà deux dans ma team smile n'est pas Touyi micro

Alors attention....horoscope spécial crépesuzette violent2

Verseau: Votre élément est l'air, mais vous avez tendance à sentir le poisson mort. De plus,votre naturel vous perdra, car Vous avez la facheuse habitude de vous gratter le derriere en public. C'est une des raisons pour laquelle vous avez du mal a garder vos amis, vous leur faites honte. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

Voila....du grand art.... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila

+