Au Hit Parade Grand Tabber 1740 messages
Scorpion sil te plait
Sous Dieu du Forum Petit tabber Petit Downloader 4488 messages
ouais je confirme que les cancer sont bien des alcoolique notoire
beh je crois que tu es partie pour faire un tour de tous les horoscope de tout ceux present sur ce topic
bon tu peux commencer pas les Poissons
eh beh oui on est les plus nombreux
En scorpion y'a aussi croquette et Métal je crois
allons y pour l'horoscope des scorpions, en exclu !
scorpion: Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous infligez a ceux qui vous entourent. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca c'est uniquement par respect pour vos ancetres qui étaient tous des brigands. On trouve beaucoup de scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.
voila, il est gentil celui la ...
Ben ouais, j'ai déjà vu pire. Serieux (pas parceque c'est le mien) je trouve que scorpions c'est le meilleur
Merci Maia, j'avais un peu trop le moral aujourd'hui
*+*+CLUB SCORPIONS+*+*
Membres : patacoldemars, jb.bassiste, croquette, et métal
Pour faire parti du club, voici les modalités:
-Etre scorpion
-Mesurer plus de 55cm
Venez rejoindre la communauté du zodiaque la plus célèbre
Poisson, allons y :
Poisson: Vous êtes le dernier signe du zodiaque et ce n'est pas pour rien ! Vous relevez le niveau et faites de l'ombre à la bande d'incompétents qui vous entoure. Vous êtes gentils, sympatiques, intelligents et toujours très beaux  on vous envie !!!  Vous donnez de la couleur à ce monde si terne, et c'est bien simple, on vous aime tellement que si vous n'existiez pas, on vous inventerait.......
Voila voila... des commentaires ???
Ouais!  Pourquoi c'est toujours les autres les gentils... En même temps, etre méchant moi j'aime bien ça
Merci Maia, j'avais un peu trop le moral aujourd'hui
de rien de rien, croquette, ca me fait plaisir...
je suis ascendant scorpion en plus.
Ouais! Pourquoi c'est toujours les autres les gentils... En même temps, etre méchant moi j'aime bien ça
parce que les poissons c'est les meilleurs. voila, c'est comme ca, j'y peux rien moi
Sous Dieu du Forum Petit tabber Petit Downloader 4488 messages
ah beh cet horoscope me va a merveille
merci maialuna
et oui les poissons sont les meilleur c'est comme ca
Quelle objectivité
Par contre pas de bol le ascendant scorpion, ça doit être dur à porter
Quelle objectivité
Par contre pas de bol le ascendant scorpion, ça doit être dur à porter
Comment que c'est que cette histoire Croquette? Tu as honte d'etre une scorpionne?  'fzut toujours rester la tête extrêment haute
ah beh cet horoscope me va a merveille
merci maialuna
et oui les poissons sont les meilleur c'est comme ca
de rien mon ptit john, on est a part on y peux rien.
Croquette, sache pour ta gouverne qu'heureusement, je n'ai pris que le bon coté des scorpions ( oui ils en ont quelques uns, je le concede...).
Biensur que nan j'ai pas honte Patacol, seulement c'est pas n'importe qui qui peut porter ce genre de signe
|