happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

tu te sens seule Vlps?? sad c'est normal, tu l'es violent2

oh la vilaine qui a mauvaise haleine icon_cheesygrin (bon ok c'est pas c'est nul hammer )ba oui tu es un poison violent2 wink et pis d'abord on est déjà deux dans ma team smile n'est pas Touyi micro

2 dans ta team ??? olala, ca ne rigole plus là !! razz on a très très peur ! hum

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

oh la vilaine qui a mauvaise haleine icon_cheesygrin (bon ok c'est pas c'est nul hammer )ba oui tu es un poison violent2 wink et pis d'abord on est déjà deux dans ma team smile n'est pas Touyi micro

2 dans ta team ??? olala, ca ne rigole plus là !! razz on a très très peur ! hum

des poisons rouges violent2 contre deux taureaux violent2 je pense que c'est suffisant icon_cheesygrin tu n'as plus qu'a maitre car tu viens de trouver tes maîtres bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

presente !!
Les taureaux sont les meilleurs, on me la toujours dit !
Cassyest taureaux aussi, alors forcement, on est les meilleurs... icon_cheesygrin

Les taureaux, c'est vrai, quand ils sont partis on ne les arrete plus...mais alors !!! pour démarrer.... ils prennent leur temps ! icon_cheesygrin bonjour la lenteur! d'abord quand on leur explique un truc, ils restent bouche bée quelques minutes, le temps que l'information monte au cerveau....doucement, pas trop vite surtout... smile_cool, des fois que ca leur causerait un oedeme cérébral ! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
touyi
touyi a écrit :

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

presente !!
Les taureaux sont les meilleurs, on me la toujours dit !
Cassyest taureaux aussi, alors forcement, on est les meilleurs... icon_cheesygrin
bravo bravo bravo
je savais que je pouvais compter sur toi Touyi wink

snif, c'est beau l'amitié....j'en ai la larme à l'oeil ! razz

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
Les taureaux, c'est vrai, quand ils sont partis on ne les arrete plus...mais alors !!! pour démarrer.... ils prennent leur temps ! icon_cheesygrin bonjour la lenteur! d'abord quand on leur explique un truc, ils restent bouche bée quelques minutes, le temps que l'information monte au cerveau....doucement, pas trop vite surtout... smile_cool, des fois que ca leur causerait un oedeme cérébral ! icon_cheesygrin

là je t'avouerai que t'as pas totalement tort icon_cheesygrin , le temps ça monte au cerveau idea .
mais vous les poisons avec vos yeux globuleux on as l'impression que vous pigez rien hum même si vous avez compris (hé oui ça c'est ta tête icon_cheesygrin wink )

maialuna a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
*+*+CLUB SCORPION+*+*

membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt

GANG POISSONS

FISH, JOHN, ELFE, JEANNOX, PAU, MAYA, et CREPESUZETTE qui n'est pas poisson mais qu'on prends dans le gang quand meme. violent2 violent2

bon bah je crois qu'on est les plus nombreux...... icon_cheesygrin
Las et JPel sont aussi poissons

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
snif, c'est beau l'amitié....j'en ai la larme à l'oeil ! razz

insensible smyleybleu , tu peux pas avoir de larmes vu tu es noyé dedans hammer icon_cheesygrin (ok c'est nul je ferrais mieux la prochaine fois)

Les Taureaux sont peut être les plus forts mais les Scorpions, eux, sont les plus résistants !!! Ils résitent à la douleur, dans n'importe quelles mauvaises situations ils tiennent bon !! Ils s'accrochent coûte que coûte et faut pas les emmerder sinon ça fait mal violent2 On est des battants d'abord !!!! Je soutiens donc que les Scorpions sont les meilleurs smile_cool

icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
la t'as pas tort mémère, on donne parfois l'impression de ne pas comprendre, mais faut pas croire, c'est juste pour mieux tromper l'ennemi violent2

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
*+*+CLUB SCORPION+*+*

membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt

GANG POISSONS

FISH, JOHN, ELFE, JEANNOX, PAU, MAYA, et CREPESUZETTE qui n'est pas poisson mais qu'on prends dans le gang quand meme. violent2 violent2

bon bah je crois qu'on est les plus nombreux...... icon_cheesygrin
Las et JPel sont aussi poissons

mince, je savais pas.. smile_cool bon ben on les intégre

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pour Maya :

Poisson :
A part nager dans une eau qui vous sert de tout ( vraiment tout ) et faire des pauvres bulles avec ce qui vous sert de bouche, rien n'attire les autres chez vous .
Votre memoire si intance vous fait oublier la supperiorité des taureaux .

touyi
touyi a écrit :
Pour Maya :

Poisson :
A part nager dans une eau qui vous sert de tout ( vraiment tout ) et faire des pauvres bulles avec ce qui vous sert de bouche, rien n'attire les autres chez vous .
"la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans"(Renaud) icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
touyi
touyi a écrit :
Pour Maya :

Poisson :

alors là je m'incline devant la supériorité de Touyi bravo bravo bravo wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila

+