2 dans ta team ??? olala, ca ne rigole plus là !!  on a très très peur !
Sous Dieu du Forum 2 photos 2845 messages
2 dans ta team ??? olala, ca ne rigole plus là !! on a très très peur !
des poisons rouges  contre deux taureaux  je pense que c'est suffisant  tu n'as plus qu'a  car tu viens de trouver tes maîtres
God of Partoch 5 photos 9157 messages
presente !!
Les taureaux sont les meilleurs, on me la toujours dit !
Cassyest taureaux aussi, alors forcement, on est les meilleurs...
Les taureaux, c'est vrai, quand ils sont partis on ne les arrete plus...mais alors !!! pour démarrer.... ils prennent leur temps !  bonjour la lenteur! d'abord quand on leur explique un truc, ils restent bouche bée quelques minutes, le temps que l'information monte au cerveau....doucement, pas trop vite surtout...  , des fois que ca leur causerait un oedeme cérébral !
snif, c'est beau l'amitié....j'en ai la larme à l'oeil !
là je t'avouerai que t'as pas totalement tort  , le temps ça monte au cerveau  .
mais vous les poisons avec vos yeux globuleux on as l'impression que vous pigez rien  même si vous avez compris (hé oui ça c'est ta tête  )
*+*+CLUB SCORPION+*+*
membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt
GANG POISSONS
FISH, JOHN, ELFE, JEANNOX, PAU, MAYA, et CREPESUZETTE qui n'est pas poisson mais qu'on prends dans le gang quand meme.
bon bah je crois qu'on est les plus nombreux......
tu te sens seule Vlps?? c'est normal, tu l'es Las et JPel sont aussi poissons
snif, c'est beau l'amitié....j'en ai la larme à l'oeil !
insensible  , tu peux pas avoir de larmes vu tu es noyé dedans  (ok c'est nul je ferrais mieux la prochaine fois)
Les Taureaux sont peut être les plus forts mais les Scorpions, eux, sont les plus résistants !!! Ils résitent à la douleur, dans n'importe quelles mauvaises situations ils tiennent bon !! Ils s'accrochent coûte que coûte et faut pas les emmerder sinon ça fait mal  On est des battants d'abord !!!! Je soutiens donc que les Scorpions sont les meilleurs
*+*+CLUB SCORPION+*+*
membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt
GANG POISSONS
FISH, JOHN, ELFE, JEANNOX, PAU, MAYA, et CREPESUZETTE qui n'est pas poisson mais qu'on prends dans le gang quand meme.
bon bah je crois qu'on est les plus nombreux......
tu te sens seule Vlps?? c'est normal, tu l'es Las et JPel sont aussi poissons
mince, je savais pas..  bon ben on les intégre
God of Partoch 5 photos 9157 messages
Pour Maya :
Poisson :
A part nager dans une eau qui vous sert de tout ( vraiment tout ) et faire des pauvres bulles avec ce qui vous sert de bouche, rien n'attire les autres chez vous .
Votre memoire si intance vous fait oublier la supperiorité des taureaux .
Pour Maya :
Poisson :
A part nager dans une eau qui vous sert de tout ( vraiment tout ) et faire des pauvres bulles avec ce qui vous sert de bouche, rien n'attire les autres chez vous .
Votre memoire si intance vous fait oublier la supperiorité des taureaux . "la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans"(Renaud)
|