Taureau.......Mouais, chsai pô trop si les bêtes à cornes sont nos amis... Et pi tu ne tiendrais pas 10 minutes sous l'eau !! alors ca se peut pas, c'est pas possible, désolée.
T'as plus qu'à fonder des gangs de taureaux !
c'est pour de la rire hein, chui pas méchante en vrai
Taureau.......Mouais, chsai pô trop si les bêtes à cornes sont nos amis... Et pi tu ne tiendrais pas 10 minutes sous l'eau !! alors ca se peut pas, c'est pas possible, désolée.
T'as plus qu'à fonder des gangs de taureaux !
c'est pour de la rire hein, chui pas méchante en vrai
ouai c'est vrai que sous l'eau, ça pas pas le faire bon ba qui veux faire parti de mon gang ?, tout le monde est le bienvenue , sauf les poissons c'est pour de rire aussi, si les poiscaï veulent venir
Dfaçon les poissons ne se seraient pas abaissé a venir dans ton gang ma grande Euh bah oui ca va merci...me suis décidée à mettre une photo, la plus petite et la plus sombre possible !!!!
Dfaçon les poissons ne se seraient pas abaissé a venir dans ton gang ma grande Euh bah oui ca va merci...me suis décidée à mettre une photo, la plus petite et la plus sombre possible !!!!
si tu n'y arrive pas tu pourra toujours mettre un poisson
si tu n'y arrive pas tu pourra toujours mettre un poisson
Eh mais toi tu n'as pas le droit de mettre un pingouin en avatar dans ce cas la!!!! interdit ca, maintenant tu dois mettre un taureau !!