le 11 juillet
moi je suis du 4 mars, tout comme l'Elfe et J-Pel. partochards le meme jour c'est pas mal, non?
jeannox a écrit : moi je suis du 4 mars, tout comme l'Elfe et J-Pel. partochards le meme jour c'est pas mal, non? les poissons, c'est les meilleurs !
maialuna a écrit : jeannox a écrit : moi je suis du 4 mars, tout comme l'Elfe et J-Pel. partochards le meme jour c'est pas mal, non? les poissons, c'est les meilleurs ! tant qu'ils sont muets comme des carpes c'etait nul OK je sors
darthdu69 a écrit : maialuna a écrit : jeannox a écrit : moi je suis du 4 mars, tout comme l'Elfe et J-Pel. partochards le meme jour c'est pas mal, non? les poissons, c'est les meilleurs ! tant qu'ils sont muets comme des carpes c'etait nul OK je sors Toi tu es lion c'est ca ?? et a part grogner très fort pour 2 fois rien, il sont bons a quoi ????? On va créer un gang de poissons, fans de floyd et de radiohead, ca va déchirer !!
maialuna a écrit : darthdu69 a écrit : maialuna a écrit : jeannox a écrit : moi je suis du 4 mars, tout comme l'Elfe et J-Pel. partochards le meme jour c'est pas mal, non? les poissons, c'est les meilleurs ! tant qu'ils sont muets comme des carpes c'etait nul OK je sors Toi tu es lion c'est ca ?? et a part grogner très fort pour 2 fois rien, il sont bons a quoi ????? On va créer un gang de poissons, fans de floyd et de radiohead, ca va déchirer !! j'adhère direct