happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
celia3650 a écrit :
8-8 oï tous moi je suis née le 6 février donc je suis verseau...voila quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi le 5!! love

ah ba t'es un fou qui adore jouer a la gueguerre!!

endesaccord1 une folle qui adore jouer a la gueguerre!!

SEXISTE, MACHO!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je rigole !! bisous a toi yiabadabadou maitre

le signe du sagittaire est effectivement mal fait: un centaure avec un arc! mais c'est dépassé l'arc! maintenant il faudrait le remplacer par un colt AR-15 (le M16 en version commndo) ou par un FAMAS nouvelle génération avec support pour accessoires de visée laser: ça se serait cool smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai, je suis du 13 novembre aussi. Je viens de découvrir que c'est le même jour que l'ami Pata wink

pour moi c le 16 juin !!!! icon_cheesygrin

celia3650 a écrit :
endesaccord1 une folle qui adore jouer a la gueguerre!!

SEXISTE, MACHO!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je rigole !! bisous a toi yiabadabadou maitre

endesaccord1 je parlait pas des verseau!!!c'est maia qui parlait des sagitaires comme ça,...enfin les sagitaires ne sont peut être pas tous comme snake!!

ba bisou celia wink

moi c'est le 23 septembre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
moi je suis du 25 mars. Mais on n'est que deux à etre béliers avec Steelman.
ça va etre dur de rivaliser avec les poissons sad en plus vous ne craignez rien avec moi je n'en mange quasiment jamais de ces sales betes.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
sale bete toi meme!! non mais attend ecoute le lui
et toi tu n'es pas une sale bete hein? tu sers a quoi a rien alors que nous on decors les aquarium au moins icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Sales bêtes à manger, à part le bar (c'est peut etre à cause du nom icon_cheesygrin)
Par contre j'aime bien les pecher, c que vous vous débater bien au bout de la ligne quand même icon_cheesygrin.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
mais au moins nous on sert a quelque chose un belier ca sert a rien a part boufer de l'herbe toute la journée et chargé sur les pauvres gosses qui veulent les caresser

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
john2005
john2005 a écrit :
un belier ca sert a rien a part boufer de l'herbe toute la journée et chargé sur les pauvres gosses qui veulent les caresser

et oui j'aimes pas les mioches violent2 ça cours partout et ça gueule tout le temps, alors faut bien que l'on se dévoue pour les calmer un peu violent2 violent2
En plus avec nous, les portes ne restent jamais fermées bien longtemps.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
En plus avec nous, les portes ne restent jamais fermées bien longtemps.

d'ailleur ca va bien la tete parsque tu peu parler des furet mais qu'est ce que vous en mettez des coup de tete dans les portes qui s'ouvrent pas toujours du premier coups wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
john2005
john2005 a écrit :

d'ailleur ca va bien la tete parsque tu peu parler des furet mais qu'est ce que vous en mettez des coup de tete dans les portes qui s'ouvrent pas toujours du premier coups wink

là où le fufu est complétement c**, c'est que lui il ne la cassera jamais la porte smile_cool.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila

+