happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

croquette a écrit :
Pour reprendre Patacol :

*+*+CLUB SCORPION+*+*
membres: Patacoldemars, Jb.bassiste, Croquette, Métal, Iker, Timatt' et Yiabadabadou

(Iker à été adopté, il est capricorne normalement lol icon_cheesygrin )
[/quote]

ha nan non non croquette, c'est contraire aux regles ca!!! iker il est CAPRICORNE , il peut pas aller dans le gang des scorpions endesaccord1 interdit ca. donc c'est toujours nous les plus nombreux. Et toc. violent2
non mais oh !

croquette a écrit :

(Iker à été adopté, il est capricorne normalement lol icon_cheesygrin )

ok!!!lol icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
horoscope du jour:

Taureaux: comme d'habitude vous êtes tellement faignants que vous profitez des autres pour vous la couler douce. violent2 . Attention à ne pas vous retrouvez pris a votre propre piège, car à ce rythme la vous vous retrouvez plus tôt que prévu seuls(es)sur votre vieux fauteuil tout pourri, à déprimer devant les feux de l'amour..... icon_cheesygrin
d'ailleurs nous sommes lundi, il est 14h40 et Touyi et Vlps ne sont pas la....mais ou peuvent elles bien être??????? icon_cheesygrin

endesaccord1 pitoyable ...
Un peu facile non ?
j'attendais mieux !! razz
touyi wink

endesaccord1 c'est faux !
Ca supposerait que moi aussi je les regardais, et ça c'est inconcevable ! icon_cheesygrin
l'elfe wink

maialuna a écrit :

ha nan non non croquette, c'est contraire aux regles ca!!! iker il est CAPRICORNE , il peut pas aller dans le gang des scorpions endesaccord1 interdit ca. donc c'est toujours nous les plus nombreux. Et toc. violent2
non mais oh !

Hey ! Ho ! Hein ! Je veux qu'il soit dans le gang des scorpions, un point c'est tout !!! Quand d'autres capricornes se manifesteront il pourra fonder son propore gang, en attendant il fait partit des scoprions que ça te plaise ou non razz razz razz
Nan mais oh !! Elle va pas faire la loi celle là violent2 wink

endesaccord1 pitoyable ...
Un peu facile non ?
j'attendais mieux !! razz
touyi wink
ouais c'était pas la grande forme aujourd'hui, demain je ferais mieux icon_cheesygrin

endesaccord1 c'est faux !
Ca supposerait que moi aussi je les regardais, et ça c'est inconcevable ! icon_cheesygrin
l'elfe wink [/quote]

oui oui c'est ce qu'on dit....ou étais tu et que faisais tu aujourd'hui a 14h40 alors??? hein tu peux le dire ??? !!!!

croquette a écrit :

maialuna a écrit :

non mais oh !

Hey ! Ho ! Hein ! Je veux qu'il soit dans le gang des scorpions, un point c'est tout !!! Quand d'autres capricornes se manifesteront il pourra fonder son propore gang, en attendant il fait partit des scoprions que ça te plaise ou non razz razz razz
Nan mais oh !! Elle va pas faire la loi celle là violent2 wink

ok ok ....bon bon bon d'accord, si ce topic est ouvert à la triche, ok tres bien c'est pas grave...nous aussi on va tricher violent2

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ben en fait je prefererai ne pas dire ce que je faisais à cette heure là icon_cheesygrin

han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu nous caches... smile_cool t'as pas le droit d'avoir de secret , tu es modo, donc tu dois jouer la transparence.
allez parle ma petite.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu nous caches... smile_cool t'as pas le droit d'avoir de secret , tu es modo, donc tu dois jouer la transparence.
allez parle ma petite.

hihi !!! la transparence c'est bon pour les verres vides, et les alcool russes !!
moi je joue l'o-pack (de biere? )

fish

Artiste motivé
159 messages
Concernant l'horoscope, on naît tous sous un signe erronné. Et le vrai but dans la vie est de retrouver son vrai signe.

c'est vrai, bien que né en decembre, donc théoriquement Sagittaire, je sais qu'en fait je suis du signe du serpent, ascendant requin pour tout vous dire: extraordinaire n'est-ce pas.

Non,j'ai vérifié,snake...
Dans l'horoscope chinois,t'es bel et bien du signe du cochon!
Et ascendant bourrin en plus!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sagittaire?? ha bah ça ne m'étonne pas du tout. Souvent,les sagittaires sont des fous, qui adorent jouer a la guéguerre.

8-8 oï tous moi je suis née le 6 février donc je suis verseau...voila quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi le 9 Décembre!!!!!!

VIVE LES SAGITTAIRES!!! (wa c'était puissant ça) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila

+