happy birthday a tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah bah voilà! enfin un cancer violent2 icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah pis tiens j'avais pas vu ça endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Citation :

Cancer: Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomomdant ou pour vos gouts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les cancers sont des alcooliques notoires, et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons a rien.

pas de fric à prendre icon_cheesygrin, euh alcoolique non, c'est pas une ou 2 bières de temps en temps! et qui ne finissent jamais c'qui ont commencé c'est bien vrai ça icon_cheesygrin par contre bons à rien smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad non non non! mou et faible non plus! et le reste non plus non plus! pfff je proteste!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ca c'est quelqu'un qui s'est fait avoir par un cancer plus malin que lui icon_cheesygrin bravo

violent2 GUILLAUME violent2
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai c'est surement ça icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah bah ça sert de mettre notre anniversaire!! lol smyleybleu smyleybleu

moi 29 janvier 83...

verseau ascendant sagittaire!!!

14 octobre

Moi c'est le 4 septembre
A pertuis dans le vaucluse

VIVE LES CANCERS suis du 17 juillet, ouaaaaaaaaaa hé, a y est j'ai 18 ans icon_cheesygrin

18 ans !!! hum hum hum mon dieu ca ne nous rajeunie pas tout ca ! icon_cheesygrin

horoscope du jour:

Taureaux: comme d'habitude vous êtes tellement faignants que vous profitez des autres pour vous la couler douce. violent2 . Attention à ne pas vous retrouvez pris a votre propre piège, car à ce rythme la vous vous retrouvez plus tôt que prévu seuls(es)sur votre vieux fauteuil tout pourri, à déprimer devant les feux de l'amour..... icon_cheesygrin
d'ailleurs nous sommes lundi, il est 14h40 et Touyi et Vlps ne sont pas la....mais ou peuvent elles bien être??????? icon_cheesygrin

endesaccord1 ouai ben moi c'est pas mon niniversaire,le mien c'est le 16novembre... icon_cheesygrin

yiabadabadou a écrit :
endesaccord1 ouai ben moi c'est pas mon niniversaire,le mien c'est le 16novembre... icon_cheesygrin

Et un scorpion de plus icon_cheesygrin Bienvenue au club Yiab chanteur

croquette a écrit :
Et un scorpion de plus icon_cheesygrin Bienvenue au club Yiab chanteur

a ouai toi aussi t'es une tite scorpione?ya qui d'autres?

Pour reprendre Patacol :

*+*+CLUB SCORPION+*+*
membres: Patacoldemars, Jb.bassiste, Croquette, Métal, Iker, Timatt' et Yiabadabadou [/quote]

(Iker à été adopté, il est capricorne normalement lol icon_cheesygrin )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fevrier, moi, jour, souhaiter, puisse, anniversaire, date, donner, voila

+