Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Fiou, quel retour en force Memphistn! smile_cool

image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Waahhhoouuu ! hum Magnifique ! icon_redface

Merci beaucoup les gars wink
Une Les Paul fabuleuse! smiley-guitar
l'Alnico V ( neck) a un poil + d' articulation et définition que les P90 standards à mon goût. Disons, moins de "cojones" et de mordant je trouve et tient aussi mieux le gain que le P90. Un accord parfait entre ce dernier et le P90 !
Un sustain de folie, un confort, un poids idéal, elle résonne partout!!!
Bref, que du bonheur !!!
J'y retourne icon_cheesygrin

Ma Gibson Les Paul Traditional LB lovelovelovelovelovelovelove

image du forum

love

Très jolie cette Trad Cherry love
Amuse toi bien wink

memphistn a écrit :
Très jolie cette Trad Cherry love
Amuse toi bien wink

Toi aussi!
Avec une gratte comme ça c'est obligé! wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
On t'a reconnu Silver. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

berzin
berzin a écrit :
On t'a reconnu Silver. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin wink

Salut les Lespauliens!!!!
J'envisage l'achat d'une Les paul dans un avenir que j'espère proche et j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs!!
J'ai le budget pour une Gibson studio,mais pour ce prix ne vaudrait il pas mieux une Epiphone?
Quelles sont les meilleures options?
D'avance merci pour des avis divers et variés.........
hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je risque de me faire jeté, mais peu etre vaut il mieux une epiphone comme la tribute 59 que une studio ?

Nan tu n'as pas tord, enfin moi c'est ce que je ferais wink

Il faut dire que je ne supporte pas tout ce qui est gibson faded, worn studio ect, je trouve que vraiment pour le prix c'est exagéré.
La lutherie epiphone est vraiment pas mauvaise, aprés t'as aussi hagstrom et cie, hop une upgrade et on a une meilleur grattewink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La première est alléchante !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je rentre dans le club, en fait j'en ai une depuis plus de 2 moi.
J'ai une LesPaul CS4 london's burning de chez Custom77, franchement elle est génial, du blues au metal elle assure !

Je rentre aussi dans le club avec mon Epiphone Lespaul standard ebony LH. Sans le pickguard. Parce que c'est moche. Je mettrais de photos quand j'aurai pas trop la flemme d'en prendre.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson

+