memphistn a écrit : Ahhh les Deluxe ! J'adore la mienne C'est bizarre, j'aime aussi la votre ![]() ![]() des superbes guitare! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai été étonné par la petite taille des condos... tout ptit rikiki ! Du coup, je les ai changés pour du condos haut de gamme.... à papier huilé ( PIO ) . La différence se fait VRAIMENT sentir quand on tripote les potards de tonalité ... Citation : Du coup, je les ai changés pour du condos haut de gamme.... à papier huilé ( PIO ) . +1, je l'ai fait sur mon epiphone (pas encore d'appareil photo pour pouvoir rejoindre le club... Avec une superbe page de présentation, merci Syle !), et effectivement, les potards de tonalité sont bien plus efficaces ! Vraiment des guitares sublimes et au son sublime ces Les Paul ! ![]() c'est un truc du genre Gibson Les Paul custom Emerald Green (je n'en suis pas sur), mais pas moyen de choper des infos, surement une série limitée. ![]() ![]() Pour éviter toutes confusions : je parle de celle-ci : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+1956+GOLDTOP en fait en la voyant vous allez me trouver idiot mais comme elle n'est disponible " que sur commande " , je voudrais savoir si je la commande, je pourrai l'avoir ou alors Woodbrass met " sur commande " parce qu'elle n'est plus produite ? Merci à vous tous ![]()
Salut tout le monde, je viens m'incruster avec ma Gibson Les Paul studio wine red ainsi que ma
garrybhon a écrit : Up ! Quelqu'un peut il répondre à ma question stp ? Est ce que l'Epiphone Gold Top est encore produite ? J'étais trés intéressé mais Epiphone ne produit plus ce modéle. ![]() Citation : Ah bon... Je m'appelle Syle maintenant ?? Rooh... Trop de temps entre lecture du post initial et la fin... J'ai confondu les deux grandes références du forum Désolé ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson
+