london calling a écrit : J'sais pas la tête d'une guitare on s'en fout ... Tant qu'on ne met pas une tête de flying sur unr SG tout va bien donc, t'admet qu'on s'en fout pas de la tete ![]() ![]() J'adhère a ce User's Club, j'ai en effet acheté cette après midi ma première gratte électrique, une Tokai LS160 (LS150 à la base) en finition Goldtop. Elle est équipée en Seymour Duncan SH-55 une électronique au poil, bref le rêve. Je vous posterais demain des photos de la belle à la lumière du jour qui rendrons justice a cette si belle rode dorée ![]() low pass a écrit : Bonsoir, Alors je dit bravo . En tant que Fan de MIJ je ne peut que salué cet achat , tu ne le regrettera pas ! ![]() ![]() Quelques petites précisons sur la belle: Corps acajou une seul pièce, manche acajou une seule pièce, touche palissandre, mécaniques Kluxon bain d'huile,Potards Vol/ton CTS USA, Condo Orange Drop et les fameux Seth Lover ![]() Bon en même temps j'ai pas l'ampli idéal pour faire sonner la bête (Vox AC4 prêté par un ami , il me reste a faire le tour des shops pour trouver un ampli qui lui permettra de s'exprimer pleinement. Quelques photos qui ne sont vraiment pas à son avantage (mauvais photographe, pas de soleil, photos faite avec le portable) ![]() ![]() ![]() ![]() elle est juste magnifique! Bon, Vintage me voilà! low pass a écrit : Je l'est payée 1200 euros d'occasion. ah, ouai, forcement, c'est le coté moins plaisant.. mais elle a l'air de les meriter amplement! Elle mérite largement le prix que j'ai payer, elle a un Mojo c'est incroyable (bon testée sur un Vox AC4 j'attend Lundi pour aller essayer un Marshall Class 5). Je vous en dirais un peu plus la semaine prochaine, promis ! ![]() ![]() Avec ses copines : ![]() Et le petit bonus qui va bien ![]() ![]() ![]() Je trouve pas la tête gênante contrairement à d'autres personnes, mais je préfère quand même la tête type Gibson. Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
[VENDS] EHX English Muff'N: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/150109304.htm ![]() La Cs4 est tres classe aussi... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson
+