![]() ![]() Bon je caricature un peu, mais un bon solo de temp en temp ne fais pas de mal. Maintenant je ne dis pas que c'est désagréable a écouter, mais ce n'est pas de la bonne musique. Ensuite chacun ses gouts. c'est le premier groupe de punk ou punk rock ou de rock tout court que j'ai écouter (haaaa les années collége...) ![]() je vais aller les voir en concert, on vera bien... ![]() ![]() ca me rapelle un peu linkin park.... vraiment différent des autres ![]() C'est normal, sum41 est un groupe sans grande qualité. Il nous propose un style pour adolescent, une sorte de nu-punk (et non pas du nu metal), qui ne revolutionne rien du tout, et est tout a fait contraire a l'ethique punk (c'est a dire, sum41 n'est qu'un produit commercial avec une cible de consommateurs (collegiens)). Voila ce que je pense de ce groupe, moi je n'aime pas et tout cela reste un avis personel (mais qui est tout de meme partager pas beaucoup d'autre). Il y a pleins de groupe bien meilleurs qui ont surement beaucoup plus de talents qu'eux, mais il faut les rechercher et les decouvrir, car ceux la ne passent pas en boucle a la radios ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
+