![]() Remarque faut en profiter y a des pays qui peuvent pas... Le but de ce forum n'est pas forcément d'être sur la même longueur d'onde sinon c'est un peu creux.Je sais que tous les gouts st ds la nature. Je ne m'oppose pas a cette maxime. Seulement je donne mon avis, c'est mon point de vue.Tu peux très bien detester des groupes que j'aimes. Tu en as le droit non? ![]() tu as tout a fait raison!! mais c'est juste que vu que j'adore sum je suis vexé qu'a chaque foi ds tout les topic sur eux ya un maxx de critiques mais c tout mai vous avez tout a fait raison je le conçois!!!! c'est un forum pour exposer ses idée ses points de vues!! exusez moi !! mais n'empeche que j'adore sum 41 ![]() mais à peine 700 personnes dans un endroit ou il peut y en avoir 7000 ça fait un peu mort... ![]() franchement sur scéne ils assurent, j'ai pas été déçue. (même si une pote qui est batteuse a reussi à avoir un des leur médiators alors qu'elle est même pas guitariste!!!! ![]() ![]() ![]() bon, je ne vais quand même pas me transformer en groupie... ![]() Le jason m'a fait flippé car il semblait surgir par surprise! ![]() mais snowjey c'est même pas la peine d'y penser le médiator je vais lui le piquer dés que j'irais chez elle ![]() ![]() Moi j'adore sum 41 et j'en ai mare que tout le monde disent que c'est de la musique de gamins ![]() Leurs 2 premier album ok on peu dire que c'était de la soupe mais pas le 3eme et surtout pas "Chuck" . Enfin a un concert ils on fait venir metallica dont Dave est très fan , et c'est là que vous allez dire ( je m'adresse a ceux qui on des préjugé ) il y avait Metallica ? Finalement Sum 41 c'est un bon groupe ![]() Et j'aimerais que vous écoutier " Pieces " ou " The Bitter End " vous verrez que l'on est loin de " In too Deep " Comme quoi les préjugé tout le monde en à... ![]() C'est une des rares chansons que j'aime beaucoup de ce groupe, mais elle est vraiment trop bien!! ![]() ![]() ils son trop bien, j'compren pas les gens qui disent que sa soule et qu'c'est d'lal zik de gamins... ![]() ok j'avou qu'les 1º albums etaint pas trop top mais attandez vous n'avez pas ettendu "does this look infected" et "chuck"??? ![]() et merde j'ai raté un concer de sum41 :'( faut dire que j'habite en Espagne et je les ai jamais vu par ici ![]() est-ce que quelqu'un pourrais me dire si "rocked in congo" est sorti, ça fait des millions de fois que je vais à la f***c et il y est toujours pas, même après l'avoir commandé ![]() ![]() Sinon Sum 41, c'est très bon, tout comme Green Day et Blink 182, des groupes de punk/rock des années 90/2000 qui resteront en tête assez longtemps je pense. Oui c'est peut-être un peu pour les "teens" (quoi que...), c'est de la musique peut-être facile parfois, mais quand c'est bien fait, c'est entraînant, ca fout la pêche et tout le monde il est heureux. ![]() J'écoutais ca dans mes années lycées, et ca m'est resté. Que du bonheur. ![]() Ben si vous etes bassistes franchement essayer de jouer des trucs d'eux , parce que d'abord ça peut permettre d'apprendre a jouer sur un tempo rapide ( fat lip , motivation ect ... ) et aussi parce que C de la musique qui bouge et pas n'importe qui pour la jouer . Si yen a qui aime pas le rock punk C pas la peine d'essayer , jouer ça sur scène faut de l'énérgie ... PS : Pour les bassistes G mis la tablature motivation :p le 08/07/2005 11:48:25 0 messages sur 100 jours "bah heu en fait sum 41 sa peu aller pour 10 minutes mais après vive le soulement quoi ! toutes leurs chansons ce ressemble c'est chiant tu découvre rien en fait ! du genre t'achète l'album mais t'écoute la première chanson et tu connais les autre chanson par coeur sans les avoir écouter ! faut qu'il y est de la diversité ! pffffff faut que sa change ! " Oh non j'y crois pas :) Comment c'est possible de manquer autant de culture ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
+