![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fightforfun a écrit : RAF . très profond comme reflexion ![]() ![]() je l'ai écouté plusieur fois sans me rendre compte de son immence talent ... et maintenant je men rend compte et je me dis que j'ai vraiment été bête de ne pa l'avoir autant apprécié quand j'avais que 6 ans. Il m'a beaucoup apporté , et j'aurais aimé ressentir depuis longtemps ce que je ressent maintenant . énorme pensé à notre king of pop que j'aime du plus profond de mon coeur ![]() ![]() i love you rest in peace fightforfun a écrit : RAF . et puis si tu en as rien à faire , déjà je ne vois pas l'interêt de le dir , et si tu en avais vraimet rien a faire , je crois que tu ne serais même pas venu pour le dir alors .... fightforfun a écrit : RAF . je ne l'aimais pas énormément , mais je ne balance ca comme ca ... music-life a écrit : je sui vraiment peinée , que quelqu'un d'aussi grand que lui disparaisse. Hey les gens, c'est elle ma soeur que j'parlais dans le topic je hais! ^^ J'suis sur que vous comprendrez encore mieux! ^^ Pensée a jeguil ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Michael Jackson : Discographie Michael Jackson - Tee Shirt Michael Jackson - Poster Michael Jackson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement
+