R.I.P michael C'est pas pour rien qu'il était surnomé le roi de la pop. quand a ces pseudos histoires de pédophilie je n'y crois pas trop pourquoi lui l'homme qui ne voulait pas grandir et rester un enfant aurait fait du mal a un enfant? d'ailleurs le gamin en quastion dit avoir mentit pour son père. et pour son histoire de "couleur de peau" il était atteint d'une maladie nommée le vitilligo qui dépigmentent progresivement la peau tache par tache. C'est pour cette raison qu'il a décidé de recourir a certain traitement d'abord pour rester noir puis pour devenir blanc car il n pouvait pas y couper..... voîla R.I.p michael jackson king of pop..... crazy-fret a écrit : Un grand mec c'est sur! Si t'as raison sur tous ce que tu dis, bah franchement je suis vraiment dégouté... Si tout ces dire sont infondés c'est quand même tant mieux ![]() Pourquoi vouloir construire une légende de pureté autour de lui ? ![]() ![]() ![]() darkviewtiful a écrit : Et franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de l'homme qu'il était...? je sais pas peut être parce que c'est l'homme qui a vendu le plus d'album dans l'histoire de la musique , parce que c'était le roi de la pop, ect ect ![]() toby58 a écrit :
![]() ![]() toby58 a écrit :
Roi de la Pop ? Je m'en tape. L'homme qui a vendu le plus d'album ? D'une, c'est faux, et de deux, ce qui est vendeur n'est pas forcément bien. [loin de là même] Ensuite, c'est ETC pas ECT. T'as d'autres arguments ? EDI: Si Hitler avait vendu pleins de disques, on lui aurait pardonné ses fautes ? Je me fous que ce soit vrai ou pas ce qu'a fait Jackson, mais tant que l'on ne sait rien n'affirmons rien, que ça soit du côté Pro-jackson ou du côté Anti-Jackson. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Michael Jackson : Discographie Michael Jackson - Tee Shirt Michael Jackson - Poster Michael Jackson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement
+