darkviewtiful a écrit :
de 1 pas la peine de m'agresser je parlais pas méchamment, donc reste calme steplais ![]() de 2, d'accord peut être qu'il a pas venu le plus d'album dans l'histoire de la musique j'avais peut être lu sa sur un site avec de mauvaises infos, mais il devait quand même être bien placé de 3 le etc, sa t'arrives pas des fautes de frappes ![]() D'autres argument je sais pas, j'en ai pas qui viennent forcément à l'esprit mais j'ai cru lire aussi qu'il avait donné énormément au œuvres caritatives d'ailleurs on dit EDIT , pas EDI ![]() ![]() Ha, si ce type moustachu avait eu un peu de talent dans ce domaine, qui sait ??? on aurait peut'étre pu éviter la suite ![]() Si on reparle de M.J..........vraiment bizarre, cette histoire de corps introuvable ![]() ![]() A+ ![]() toby58 a écrit : de 1 pas la peine de m'agresser je parlais pas méchamment, donc reste calme steplais S'cuse moi, en relisant je vois que j'étais vraiment aggressif, ce que je ne voulais pas. Mea Culpa. Mais des choses dans ma vie en ce moment font que... Je suis désolé mais en fait j'ai du mal qu'on encense peu-être un pédophile. Encore une fois, excuses moi. EDIT: Le coup d'Hitler n'était pas bon, j'aurais du plutôt dire Manson, qui avait fait des chansons. Je préfère plutôt parlé de sa musique qui soit dit en passant je trouve plutôt bien point de vu parole et émotion dans la voix notament sur Heal the World que je me passe en boucle en ce moment bof...peut-être ou non... en toute sincérité ce n'est pas le propos,mais sans avoir à trop y réfléchir ,sérieusement comment ce mec aurait-il pu avoir une quelqconque activité sexuelle ??? ![]() qui a les éléments pour juger? Citation : S'cuse moi, en relisant je vois que j'étais vraiment aggressif, ce que je ne voulais pas. No soucy ![]() ![]() Citation : EDIT: Le coup d'Hitler n'était pas bon, j'aurais du plutôt dire Manson, qui avait fait des chansons. Ah bon il a vendu beaucoup de CD lui ? Bah si c'est le cas ok t'as raison dans ton exemple car je suis pas prêt d'acheter un de ses albums ![]() ![]() ![]() Je connais pas donc je dis rien ![]() ![]() hyp' a écrit : D'ailleurs, Marylin s'est inspiré de Charles, et lui a piqué son nom de famille... Ah bah je m'endormirais moins c*n ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Michael Jackson : Discographie Michael Jackson - Tee Shirt Michael Jackson - Poster Michael Jackson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement
+