24ème édition du YAQQ !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je vois le problème ...

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
sugar-intox a écrit :
Faudra nous monter tout sa oui icon_cheesygrin
Pour mon projet la 'transparence' des image de mangas n'a pas l'air de poser de problème.J'attant le feu vert de mon père pour commencer.

Yop!

Dis moi c quoi cette histoire de "transparence des images de mangas", tu veux faire quoi exactement?
ça m'intéresse ^^

Le problème c'est mon père ...mais c'est surmontable si je lui explique de A à Z ce que je veut faire et comment wink

Mon projet serait en gros de relloker ma guitare avec des pages(ou plutot images/bulles) de mangas , ou des article de journaux...

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
ah ok daccord c'est bien c'que j'me disais ^^ (des articles du canard enchainé icon_cheesygrin)
mais tu comptes t'y prendre comment ?
Parce que "par transparence" ................... xD
pi question relooking des instruments, faut faire gaffe de ne pas l'abimer aussi :s

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sérigraphie sur cello frais icon_cheesygrin
je sors---------------->>>>> mouahahahahahaha !!!!! icon_cheesygrin

à part l'aérographe ,je vois pas trop!!!
il y a bien des transferts transparents...mais faut appliquer le fer à repasser icon_cheesygrin

Justement la 'transparence' je ne veut pas l'avoir(jenattent par transparence voir l'autre coté de la feuille )

d'abord je vais faire appel au partochard pour régler un problème avec mon chevalet,poncer si faut mettre un couche de peinture la mettre, coller les images et mettre le vernil.

Puis elle est déja pas mal abimée donc sa ne pourra que lui faire du bien wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bien le lien

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
image du forum

tu met ta guitare a nue, tu imprine sur une seule face du papier tes images article ... tu les colle ...

Elle est super belle sa gratte.Faudra aussi que je fasse un dégradé rouge vers le manche( je ne vais pas toucher au manche).

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est quoi comme gratte a la base ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon, on a ce qu'on appelle la vitrophanie, qui est un système d'impression sur transparent adhésif. facile à mettre en oeuvre et moins cher que le travail à l'aérographe (je connais bien, ça a été mon métier pendant plus de 25 ans!)

Oublier l'histoire de transparence , j'ai utiliser le mauvais mot icon_cheesygrin

C'est un hohner Lx100G qui n'a pas jouer pendant X années donc au niveau risque de l'abimé il n'y a point de problème.(c'est le modèle là)
image du forum

Re!
bien mangé?

Yop

bien même si une pizaa aurait été mieu ...et toi?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous

+