www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
En ce moment je picole trop. Rien qu'avec ce que je renverse, on pourrait ouvrir un bistrot ! ![]() zallez bien? je vais faire mes courses ,à plouch .... ![]() ![]() J'encaisse, et je t'envoie le skeud... Salut saka, ouais la même, tu nous sers un petit remontant ? www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
En ce moment je picole trop. Rien qu'avec ce que je renverse, on pourrait ouvrir un bistrot ! ![]() j'imagine que c'est du café ![]() je ne bois pas de ce breuvage, un thé en revanche... ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
En ce moment je picole trop. Rien qu'avec ce que je renverse, on pourrait ouvrir un bistrot ! par contre un petit thé je suis pas contre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors, tischoune, tu l'as reçu ? www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
En ce moment je picole trop. Rien qu'avec ce que je renverse, on pourrait ouvrir un bistrot ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+