www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
En ce moment je picole trop. Rien qu'avec ce que je renverse, on pourrait ouvrir un bistrot ! ![]() Bien et toi wilde? orosirian a écrit :
Tien c'est la même vanne que ma famille d 'acceuil nous avait fait quand on étaient chez eux:Ah vous êtes en moselle , vous étiez Allemand (et vous l'êtes toujours de la facon qu'il l'on dit...) sugar-intox a écrit :
Ahaha, simpa les gens :) ![]() ![]() re-bonjour ![]() ![]() ![]() j'ai bien recu la lettre, merci bien pour le mot ![]() je passe à la banque ce soir et je t'envoie le CD dans la foulée demain matin ou midi je pense ! www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
En ce moment je picole trop. Rien qu'avec ce que je renverse, on pourrait ouvrir un bistrot ! wilde-dandys-watch a écrit :
Ué mais on a vite coupé court à la conversation ![]() Oui chipie on remet sa avec l'Allemagne ![]() ![]() Pour mon projet la 'transparence' des image de mangas n'a pas l'air de poser de problème.J'attant le feu vert de mon père pour commencer. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, des, les, ale, saison, belle, ahhhhhhhhh, signe, sous
+