Pour Debutant et Debutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut franck95
on va essayer de mettre en application tes maximes, sauf peut-être la dernière.
On verra bien si sa marche razz

Pas mal les maximes bravo

salut moi ca fait 3 mois et demi que je pratique la guitare,
j'ai 15 ans
mes groupes préférés sont led zeppelin,korn,system of a down...
une chanson que je conseille atout le sdébutant c'est heartbreakers de led zep
je comence a jouer avec un groupe smiley-guitar

Salut Shaman ! icon_cheesygrin
Je suis une toute débutante,(j'ai 15 ans aussi) donc je vais noter le morceau que tu conseilles! à bientôt ! smiley-guitar

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Bonjours tous le monde !!
Voila je suis le créateur smile_cool de ce post et aussi débutant, vous pouvez le voir dans les premières pages de ce post je me suis présenter, moi aussi .. chanteur .
Alors voila je viens vous remerciez de toute vous présentation et vos conseils, ce post avait été oublié sad il y a quelques semines.Je vois qu'il est de retour et j'en suis extrèmement content !!

Alors merci ,merci et encore merci bravo a vous et continuer comme ça !!

Bonne Gratte et Bonne Continuation !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"Coordialement" Julien34 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

: )marie)

Petit causeur
42 messages
moi j'ai une guitare accoustique smiley-guitar
en ce moment je m'entraine sur les accords et ca fait tres mal au doigts wobble -je pense que je vai avoir de la corne au bout-lol
mais j'arrive a faire des chansons comme "trouble" de coldplay, "dust in the wind" de kansas et "a ma place" de zazi et axel je-sait-pas-son-nom icon_cheesygrin

: )marie)

Petit causeur
42 messages
sivouplé
c koi un modérateur hum

c'est un petit peu le policier du site violent2 il range les topics mal placés, vérifie qu'il n'y a pas de débordements, s'occupe de tout ce qui est technique, etc... c'est le second du webmaster en fait wink