Pour Debutant et Debutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut franck95
on va essayer de mettre en application tes maximes, sauf peut-être la dernière.
On verra bien si sa marche razz

Pas mal les maximes bravo

salut moi ca fait 3 mois et demi que je pratique la guitare,
j'ai 15 ans
mes groupes préférés sont led zeppelin,korn,system of a down...
une chanson que je conseille atout le sdébutant c'est heartbreakers de led zep
je comence a jouer avec un groupe smiley-guitar

Salut Shaman ! icon_cheesygrin
Je suis une toute débutante,(j'ai 15 ans aussi) donc je vais noter le morceau que tu conseilles! à bientôt ! smiley-guitar

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Bonjours tous le monde !!
Voila je suis le créateur smile_cool de ce post et aussi débutant, vous pouvez le voir dans les premières pages de ce post je me suis présenter, moi aussi .. chanteur .
Alors voila je viens vous remerciez de toute vous présentation et vos conseils, ce post avait été oublié sad il y a quelques semines.Je vois qu'il est de retour et j'en suis extrèmement content !!

Alors merci ,merci et encore merci bravo a vous et continuer comme ça !!

Bonne Gratte et Bonne Continuation !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"Coordialement" Julien34 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

: )marie)

Petit causeur
42 messages
moi j'ai une guitare accoustique smiley-guitar
en ce moment je m'entraine sur les accords et ca fait tres mal au doigts wobble -je pense que je vai avoir de la corne au bout-lol
mais j'arrive a faire des chansons comme "trouble" de coldplay, "dust in the wind" de kansas et "a ma place" de zazi et axel je-sait-pas-son-nom icon_cheesygrin

: )marie)

Petit causeur
42 messages
sivouplé
c koi un modérateur hum

c'est un petit peu le policier du site violent2 il range les topics mal placés, vérifie qu'il n'y a pas de débordements, s'occupe de tout ce qui est technique, etc... c'est le second du webmaster en fait wink

Ils sont élevés par des moines cathares défroqués, qui leur apprennent les règles sacro sainte du savoir vivre. Des l'age de 5 ans ils acquièrent des reflexes de tigre, et par la seule force de leur volonté ils sont capable d'éjecter un malotru par un puissant clic gauche effectué sur une souris en kévlar.
Certains disent qu'ils n'éxistent pas , que c'est une légende. D'autres disent que les modérateurs sont tous simplement des individus normaux.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :

et par la seule force de leur volonté ils sont capable d'éjecter un malotru par un puissant clic gauche effectué sur une souris en kévlar.

violent2 comme ceux qui persistent à faire des demandes de partitions dans le forum clavier. wobble J'en profite pour rappeler que ce genre de topic sur le forum est strictement interdit : les tablatures au format texte sont les seules acceptées sur le site.

enki a écrit :
Certains disent qu'ils n'éxistent pas , que c'est une légende. D'autres disent que les modérateurs sont tous simplement des individus normaux.

Ce n'est certes pas une légende mais nous ne sommes pas normaux pour autant. icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

henki a écrit :

et par la seule force de leur volonté ils sont capable d'éjecter un malotru par un puissant clic gauche effectué sur une souris en kévlar.

violent2 comme ceux qui persistent à faire des demandes de partitions dans le forum clavier. wobble J'en profite pour rappeler que ce genre de topic sur le forum est strictement interdit : les tablatures au format texte sont les seules acceptées sur le site.

enki a écrit :

Ce n'est certes pas une légende mais nous ne sommes pas normaux pour autant. icon_cheesygrin

alors ca d'accord icon_cheesygrin ya pas plus étranges que les modos de partoch.... d'ailleurs, c'est bien simple, il suffit de regarder leurs signatures pour voir que c'est une espèce à part... icon_cheesygrin je cite: "elfine est barge, elfine est barge" hum ca commence bien.. hum
ensuite on a: "touche pas au grisby, salope!!" hum hum hum des insultes maintenant!! encore mieux!!! violent2 smile_cool
y'en a un aussi qui se prend pour une cigale ... endesaccord3 non mais n'importe quoi icon_cheesygrin
c'est à se demander si l'anormalité n'est pas le seul critere de recrutement smyleybleu ha non, il ya la pochtonnerie aussi icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'est des tarés icon_cheesygrin
(ben quoihammer)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
On s'éloigne un peu du topic là non? hum
On s'demande qu'est ce que les modos font... icon_cheesygrin

Moi qui suis quasi-modo je me le demande.... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, peu, jouer, alors, vais, ceci, personne, votre, cela

+